DE LA COULEUR POUR JANVIER

header blog.jpg

Janvier est un mois plutôt ennuyant côté mode. On superpose les couches à l’infini pour ne pas geler et pratiquement aucune nouveauté en vue, tout est en liquidation! Point positif? Les journées rallongent et avec ce changement vient plus de lumière! Les stylistes de MFMK se sont inspirées de cette luminosité pour vous proposer des couleurs et agencements inattendus en plein hiver. De quoi égayer votre style autant que vos journées!


ROSE FUSHIA

De la vitamine pure pour le teint! D’une carnation très pâle à très foncée, le fuchsia est l’une de ces couleurs qui va bien à toutes. On l’agence avec des bases comme le noir, le blanc ou le marine ou encore avec du rouge bourgogne pour un look hiver et pimpant en même temps!

_fr

_fr

 

JAUNE BEURRE

Ce type de jaune un peu effacé est parfait pour les peaux moyennes à foncées. Ici on a créé un look douillet et urbain à la fois, en l’agençant avec une paire de jeans branché!

_fr

_fr

 

LILAS DE PARME

Dérivé un peu plus pâle de la couleur de l’année, le lilas de Parme a souvent été associé au printemps. À notre plus grand bonheur, les créateurs ont décidé de maintenant l’intégrer aux collections d’hiver. Pour un look hivernal, on adore l’agencer à du brun chocolat.

_fr

_fr

 


BLEU AZUR

Vif et lumineux, ce bleu égayera vos looks d’hiver! Pour la saison froide, on aime l’agencer à des neutres comme le gris, le blanc ou le marine. Il est aussi intéressant avec une touche d’orange.

_fr

_fr

 

VERT SAUGE

Vert doux et facile à porter, la nuance sauge est la petite touche lumineuse parfaite pour les peaux rosées ou au sous ton bleutés. Comme elle est douce, on aime la porter de la tête au pied pour un look simple et travaillé à la fois. Côté accessoires, le vert sauge s’agence parfaitement au blanc ou encore au brun.  

_fr

_fr

Vous avez aimé cet article? Partagez-le sur Facebook et faites découvrir MFMK à vos amis!