MA VIE EN BEIGE

header blog.jpg

Cumulant près d’un milliard de publications, le mot clic #mybeigelife est un incontournable tant en déco qu’en mode. Les couleurs de notre latté préféré s’étends tant sur les murs que dans notre garde-robe. Beige, brun, blanc, ambré, ces teintes naturelles nous enveloppent pour créer un look doux et élégant.

Ça semble bien beau sous les filtres de notre Instagram mais, vous, savez-vous comment porter cette palette sans tomber dans un look ennuyeux?

Nos stylistes se sont penchées sur la question et vous offres 10 looks et trucs pour des agencements neutres… mais pas plates!


#MYBEIGELIFE – TEXTURES

Vous le savez bien, ajouter de la texture à un look est toujours un excellent moyen de dynamiser celui-ci. N’hésitez pas à faire des duos peu probables comme le lin et le tricot ou encore le satin et le coton. Le contraste des textures apportera de la profondeur à votre look.

_fr



#MYBEIGELIFE – SUPERPOSITIONS

Avec les températures changeantes du printemps, la superposition est toujours de mise! Tant mieux car c’est aussi un excellent truc pour réussir vos looks dans des teintes neutres.

_fr



#MYBEIGELIFE – ACCESSOIRES

Parfois, il ne suffit que d’accessoires pour rendre un look plus intéressant! Tout en respectant la palette de couleur, les bijoux or, les chaussures beiges et le sac à main serpent ajoutent raffinement et style.

_fr

 


#MYBEIGELIFE – FIBRES NATURELLES

Avec la saison chaude qui approche, les magasins regorgent de lin! Ça fripe!! Ouin, et puis? Nos pros vous le garantissent, ce sont ces plis naturels et incontournables qui en font son charme. Le froissé élégant comme on aime l’appeler.

_fr



#MYBEIGELIFE – MONOCHROME

Le look monochrome est toujours chic et sa version en beige n’y fait pas exception! On craque pour ces ensembles 2 pièces d’une élégance exceptionnelle.

_fr



#MYBEIGELIFE – CUIR

Tandis que le cuir noir se cale dans l’esprit rock et sexy, le cuir brun, lui, inspire la douceur et le raffinement. Une belle texture à ajouter à votre garde-robe neutre.

_fr



#MYBEIGELIFE – TEINTES VARIÉES

En plus du beige, la tendance de la beige life regroupe aussi le brun, le blanc et l’ambré. N’hésitez pas à marier ces teintes pour un look recherché et élégant!

_fr



#MYBEIGELIFE – MOTIFS

Ajouter des motifs à la #beigelife? Mais bien sûr! Surtout lorsqu’il s’agit d’un si beau pantalon! Pour honorer la simplicité de la tendance, mariez simplement vos items à motifs à un autre uni et de bonne qualité. Et voilà!

_fr



#MYBEIGELIFE – SIMPLICITÉ

Ici, la combi fait le look! Ajoutez une petite sandale et une capeline de paille et vous êtes prête pour un après-midi au parc ou sur une terrasse. Allez, c’est toujours permis de rêver!

_fr



#MYBEIGELIFE – LIGNES GRAPHIQUES

Créez des repères visuels et du dynamisme avec des motifs graphiques et audacieux en les agençant à une pièce de base comme un jeans blanc pour balancer et honorer le style neutre de la tendance.  

_fr

Vous avez aimé cet article? Partagez-le sur Facebook et faites découvrir MFMK à vos amis!