LE VELOURS CÔTELÉ : VINTAGE TENDANCE

TENDANCES | 0 commentaire
header blog.jpg

Trop souvent mal aimé, ce tissu aux allures vintage est ultra tendance cette saison! Épais, chaud, extensible, riche, confortable… pourquoi ne pas l’adopter et le chérir? Le voici décliné par morceau et puis par look pour vous inspirer à le porter de façon très actuelle!


LES HAUTS

_fr

 

LES ROBES

_fr

 

LES PANTALONS

_fr


LES JUPES

_fr


VELOURS CÔTELÉ – URBAIN

Pour un look urbain réussi, on vous suggère d’agencer une chemise ample en velours côtelé à d’autres matières brutes : cuir, denim, laine… ajoutez de la texture!

_fr


VELOURS CÔTELÉ – CHIC

Le velours côtelé peut être très fin ou épais. Pour un look raffiné, privilégiez les fines côtes agencées à une matière chatoyante.

_fr


VELOURS CÔTELÉ – CASUAL

On craque pour le t-shirt en velours côtelé, un look tout simple qui a beaucoup de style. Parfait pour relaxer à la maison ou pour vos petites courses du week-end!

_fr

 

VELOURS CÔTELÉ – FÉMININ

Qui a dit que le velours côtelé était réservé aux tenues relaxes? Pas nous! Pour casser le look rustique, ajoutez des détails typiquement féminins comme de la dentelle, des boucles ou encore un talon effilé.

_fr

 

VELOURS CÔTELÉ – SUPERPOSITION

Le velours côtelé est à son meilleur lorsqu’il nous tient bien au chaud! Avec un look tout en superposition, c’est gagné!

_fr

 

VELOURS CÔTELÉ – COZY

Enveloppez-vous dans un gros lainage avec un legging en velours côtelé! Un rêve de confort!

_fr

Vous avez aimé cet article? Partagez-le sur Facebook et faites découvrir MFMK à vos amis!