ASTUCES EN VRAC POUR SE DONNER DE LA CARRURE

header blog.jpg

Nombreux sont les hommes qui aimeraient avoir un peu plus de carrure! Loin de nous l’idée de vous donner des trucs de musculation… voici plutôt des conseils mode pour tricher votre silhouette afin de sembler un peu plus costaud!

 

COL PRÈS DU COU

Les cols près du cou, comme les cols ronds ou bateaux sont parfaits pour ajouter un peu de volume à votre torse. Contrairement aux encolures plus plongeantes qui allongent, celles-ci vous feront paraitre un peu plus large.

_fr


RAYURE HORIZONTALE

C’est bien connu; la rayure horizontale donne un effet d’amplitude. Servez-vous-en pour gagner un peu de carrure! Ça tombe bien, la rayure marine est hyper tendance cette saison! Vous avez du ventre et ne voulez pas y mettre l’emphase? Choisissez plutôt une rayure large, située au niveau des épaules comme dans le carnet ci-dessous!

_fr


PANTALON ÉTROIT

Afin de balancer votre silhouette et que vos épaules semblent plus larges, optez pour un pantalon plus étroit. En contraste, le haut de votre corps semblera ainsi plus développé.

_fr


VESTON STRUCTURÉ

Le veston structuré est votre meilleur allié pour gagner des épaules et de la carrure. Choisissez une belle coupe bien carrée, mais faites attention de ne pas tomber dans le piège du veston trop grand. Au lieu de vous aider à paraitre plus costaud, vous risquez plutôt de flotter dedans et de sembler perdu dans cet amas de tissus...!

_fr



SUPERPOSITIONS

Pour ajouter à votre stature, les superpositions sont idéales et toutes les options sont de bons choix! Le cardigan épais sur un t-shirt, la veste de denim sur un polo, la veste sans manche sur une chemise ou encore le petit jacket court et volumineux de type bomber vous mettront parfaitement en valeur! Pensez aussi à porter une ceinture et à rentrer votre chemise dans votre pantalon pour casser un peu l’effet de longueur.

_fr



Prêts à mettre nos trucs en pratique?


Vous avez aimé cet article? Partagez-le sur Facebook et faites découvrir MFMK à vos amis!