LE NOUVEAU SEXY, C’EST QUOI?

agata-create-1299755-unsplash.jpg

Lorsqu’il est question du mot sexy, les débats ont tendance à s’enflammer! JAMBES, JUPE, SEINS, COURBES, COURT, CHOIX, TROP, PAS ASSEZ… Mais une chose est certaine; le sujet soulève les passions. Aujourd’hui, on vous parle du nouveau sexy!

Non pas que le fait d’être sexy soit nouveau, loin de là… Mais est-ce que ce mot a la même connotation aujourd’hui qu’il y a 40 ou même 10 ans? Certainement pas! Oh, et petit rappel important : sexy ne veut pas dire vulgaire et peut très bien rimer avec élégance et délicatesse!

Voici donc nos façons préférées d’utiliser la mode pour être sexy en 2019.


LA FENTE QUI FAIT SON PETIT EFFET

La jupe avec une fente est une excellente alternative à la mini-jupe… et bien franchement, on la trouve encore plus séduisante! Cette coupe féminine révèle juste assez la jambe et ça fait toute la différence!

_fr

LA TRANSPARENCE AFFRIOLANTE

La transparence est un excellent moyen d’adopter un look séduisant! Voilages et micro filets sont idéals pour laisser entrevoir une petite cami ou un autre morceau délicat qui se cache en dessous. PS : gardez en tête que plus le filet est tissé serré, plus votre look sera élégant.

_fr

LE DOS À L’AIR

Ce n’est pas la première fois qu’on vous le suggère (et probablement pas la dernière non plus)! Le dos nu est l’une de nos manières favorites de se mettre en valeur. Cette partie du corps est magnifique et sensuelle et convient aussi bien aux looks décontractés qu’aux tenues les plus chics! De plus, le dos vieillit bien… tout comme les épaules d’ailleurs! Lorsqu’on parle de dos nu, une question qui revient souvent est : Quel soutien-gorge porter? Une première réponse serait aucun, mais on comprend que ce n’est pas pour tout le monde. Sachez donc qu’il existe de nombreux soutiens-gorge et accessoires conçus spécialement pour les dos nus, dont les modèles adhésifs! 

_fr

L’IRRÉSISTIBLE COULEUR ROUGE

Lorsqu’on porte du rouge, pas besoin d’en faire beaucoup pour attirer les regards. Même dans une coupe classique, le rouge ajoute un soupçon de piquant et de passion à vos tenues!

_fr

LA GRANDE PLONGE

On aime beaucoup adopter l’encolure plongeante, surtout lorsque cela n’est pas souligné à double trait. Peu importe que votre poitrine soit menue ou généreuse, l’idée est de ne pas tout mettre en œuvre pour que les seins sautent aux yeux. En conservant l’aspect naturel de notre poitrine, le décolleté peut tout à fait faire chic! Ici, la clé c’est d’assumer. Le tape double face peut aussi être un très bon outil! Mais bref, si vous êtes tentée de cacher votre décolleté toute la soirée parce qu’il vous gêne, cette astuce n’est probablement pas pour vous. Tout réside dans le fait de se sentir bien et confiante!

_fr

LA FEMME DE TÊTE

Le complet, ennuyant? Oh que non! Du moins, ce qu’on vous présente est tout le contraire! Tout est dans la coupe et dans les coloris. Franchement, des complets comme ceux-ci, on en porterait matin, midi et soir!

_fr

LE NATUREL, TOUT SIMPLEMENT

Finalement, on n’a pas toujours besoin d’en faire beaucoup pour être sexy. Un jeans bien coupé qui épouse parfaitement nos courbes, un chemisier blanc tout simple avec 2 boutons déboutonnés et le tour est joué! Évidemment, on aime bien se permettre quelques extravagances, mais parfois, en revenant au naturel, on réalise que ça fait aussi son petit effet et que ça permet à notre personnalité de briller!

_fr


Pour terminer, on vous présente quelques femmes qu'on admire pour la façon qu'elles ont d'assumer leur côté sexy tout en restant distinguées!




Vous avez aimé cet article? Partagez-le sur Facebook et faites découvrir MFMK à vos amis!

1 commentaire

Avatar de %%

April 12, 2019 18:31

Merci cela me donne des idées,