NOS COUPS DE CŒUR STREET STYLE DE LA FASHION WEEK PARISIENNE

architecture-blur-building-745716.jpg

La Fashion Week parisienne 2019 se termine aujourd’hui. Les looks street style des spectatrices hautement stylées nous ont inspiré des tenues qu’on vous partage à l’instant. Ne vous inquiétez pas, on en a fait des versions simplifiées et faciles à s’approprier! 

 

VELOURS ET RAYURES 

Ce qui nous plait particulièrement dans la tenue de la mannequin Caroline de Maigret est sa simplicité. Elle a opté pour un look tout à son image: chic sans trop d’effort! Des pantalons de suède, un veston à rayures et des chaussures presque masculines. Son attitude cool lui permet de porter des kits décontractés aux évènements les plus prestigieux et c’est franchement réussi!

_fr

MONOCHROME NUDE

La ligne directrice de ce look est assez facile à saisir : monochrome dans des teintes de brun. Du complet oversize aux lunettes carrées, cette tenue hautement stylée nous donne envie d’adopter le même coloris de la tête aux pieds. PS: mention spéciale aux sandales léopard hyper tendance qui s’inscrivent très bien dans un look monochrome aux couleurs terre!

_fr

TOUT EN LONGUEUR

Wow! Cette tenue romantique est un pur bonheur pour les yeux! La jupe plissée qui traine par terre n’est pas très pratique pour la vie de tous les jours, mais sinon, on achète tout de ce look! Le blazer négligemment ceinturé est superbe. Le mix des couleurs est harmonieux et fonctionne parfaitement!

_fr

TARTAN ET ROCK N ROLL

On ne sait pas pour vous, mais de notre côté, ce look nous raconte carrément une histoire. On a l’impression d’assister à la rébellion d’une jeune écolière rangée. La jupe de tartan bien longue et les cheveux droits et sages contrastent parfaitement avec le blouson de cuir verni et le t-shirt. On ADORE!

_fr

COMPLET CEINTURÉ

On doit être honnêtes, le sourire ultra contagieux de la femme qui porte ce look nous a certainement charmées! Mais au-delà de sa joie de vivre inspirante, on adore tout de ce look! On vous dit souvent que le meilleur moyen de porter la tendance oversize est en y ajoutant de la définition. Ici, la ceinture vient parfaitement marquer la taille bien que le veston soit très ample. Finalement, le col roulé sous le veston ajoute une touche beaucoup plus mode que s’il s’agissait d’un chemisier. Fabuleux!

_fr

TROPIQUES LUDIQUES

La touche ludique de ce look nous a tout de suite accrochées. La chemise aux imprimés tropicaux, le sac coloré, la jupe estivale... On a encore plus hâte au printemps!

_fr

100% RÉTRO

À la fois masculin et féminin et résolument rétro, ce look est vraiment un de notre gros coup de cœur de cette semaine de la mode parisienne! Le mélange des couleurs, les lunettes carrées, le petit sac tenu à la main, le gros collet… Tout est PARFAIT!

_fr

JEANS ET VESTON

La designer et mannequin parisienne Jeanne Damas nous charme ici avec un look stylé et juste assez casual! Souvent comparée à Jane Birkin pour son élégance et sa sensualité, elle sait attirer l’attention sans trop en faire. Ce look nous donne de jolies idées pour porter le jeans au bureau sans reproches. PS : Ses escarpins sont absolument divins!

_fr

IMPRIMÉS EN FOLIE

Vous connaissez notre amour pour les mélanges de motifs… Ce look avait donc tout pour nous plaire! Les bottes, la jupe serpent, le haut floral et les teintes de jaune qui créent une belle unité. On dit oui!

_fr

V’LÀ LE PRINTEMPS

Oh, les petites couleurs pastel… Ça sent le printemps! Les bottillons à fleurs nous font rêver au jour où toute cette neige aura fondu! Et que dire des jeans Balmain? Évidemment, il faudrait briser notre petit cochon et celui de toutes nos copines pour s’offrir une telle paire, mais rien ne nous empêche de nous inspirer de leur coupe amusante!

_fr



Comme quoi avec un petit peu d’imagination, il est tout à fait possible de s’inspirer des femmes les plus stylées de la planète!


Vous avez aimé cet article? Partagez-le sur Facebook et faites découvrir MFMK à vos amis!

1 commentaire

Avatar de %%

March 7, 2019 09:20

Merci!!!J adore cette mode oversize ceinturé.Super