COMMENT PORTER LES IMPRIMÉS ANIMALIERS

s-o-c-i-a-l-c-u-t-1145204-unsplash.jpg



Serpent, zèbre ou léopard, les motifs animaliers sont partout cette saison! Certains les redoutent par crainte de tomber dans le quétaine et d’autres les adorent pour leur côté sauvage et créatif. Que vous soyez perplexe ou adepte, voici quelques looks qui sauront vous inspirer!


BASE NOIRE

On commence doucement ici. Une base noire est toujours une bonne option pour agencer une pièce plus audacieuse. Combinez donc un bomber léopard à un col roulé et des jeans noirs pour un look tendance, mais tout simple à réaliser!

_fr


ÉLÉGANCE

Le léopard est probablement le motif animalier le plus courant, mais l’imprimé serpent, bien que plus audacieux, ne donne pas sa place cette saison. Ici, il est galamment porté avec de jolis escarpins et un veston de cuir noir. On ajoute un chemisier fluide pour un look BCBG parfait pour le boulot!

_fr


LE TOUT POUR LE TOUT

Ici, les adeptes du léopard seront comblés! Robe, chaussure, accessoires… tout y est! Côté maquillage et coiffure, allez-y en douceur. Une simple queue de cheval et un rouge à lèvres neutre tendance feront amplement l’affaire!

_fr


ACCESSOIRES SVP

La tendance des imprimés animaliers se fait bien sentir au niveau des accessoires. Qu’il s’agisse de bottillons en fausse peau de serpent ou de sacs à main à motif léopard, ces accessoires sont parfaits pour donner du punch à toutes vos tenues. Et comme on renouvelle plus souvent nos accessoires, ils représentent une bonne façon d’adopter la tendance sans trop se commettre!

_fr


MÉLANGE DE MOTIFS

Bien sûr, c’est notre look préféré! Celles qui maitrisent l’art du mélange de motifs sauront apprécier l’ingéniosité de celui-ci. Rayures, léopard et tartan… Magnifique! Oserez-vous?

_fr


Encore plus!

SHOPPING SAUVAGE

Pantalons, robes, chaussures, vestons… ce n’est pas le choix qui manque pour les fans de motifs animaliers. Voici nos coups de cœur! 

_fr


Vous avez aimé cet article? Partagez-le sur Facebook et faites découvrir MFMK à vos amis!