LA ROBE PARFAITE POUR SUBLIMER VOTRE SILHOUETTE

chair-dress-elegant-1204475.jpg

Il existe de nombreuses façons de trouver LA robe qui vous mettra parfaitement en valeur. La technique qu’on vous propose aujourd’hui consiste à choisir son meilleur atout et à le mettre de l’avant. Vous verrez; focaliser sur le positif, ça fait des petits miracles!

 

CAP SUR LES JAMBES

Afin de mettre l’emphase sur vos jambes, une robe assez courte est évidemment tout indiquée! Évasée ou moulante, à vous de choisir dans quel modèle vous êtes le plus confortable. Vous pouvez également choisir un modèle plus long, avec des fentes sur les côtés. Une jolie manière de dévoiler plus subtilement votre arme secrète! Côté motifs, on les choisit au bas de la robe et non au niveau du bustier. Pour ce qui est des chaussures, on sort les escarpins! Dernier petit conseil: De beaux collants sont une façon amusante et peu dispendieuse de mettre vos jambes en valeur.

_fr


METTEZ VOTRE TAILLE EN VALEUR

Vous avez une jolie taille? La robe ligne A est parfaite pour vous! On vous conseille aussi d’opter pour des tissus structurés qui sauront bien découper votre silhouette tout en étant hyper confortables et avantageux. Un petit truc afin de souligner encore plus votre taille: ajoutez une ceinture par-dessus vos robes et vos vestons!

_fr


SUBLIMEZ VOTRE DÉCOLLETÉ

Vous aimez votre poitrine? N’ayez pas peur de la mettre en valeur. Cela ne veut pas nécessairement dire d’opter pour un soutien-gorge ultra rembourré. Pensez plutôt à choisir le soutien-gorge qui s’harmonise le mieux à votre robe! Côté encolure, privilégiez les découpes en V. Choisissez également des robes cintrées au niveau du buste et idéalement avec de la couleur, des rayures horizontales ou de la texture dans le haut!

_fr


DÉVOILEZ VOS JOLIES ÉPAULES

Vous avez de jolies épaules? Les bretelles fines, les licous et les encolures Bardot vous iront à ravir! Vous pouvez aussi opter pour une robe avec les épaules dénudées qui vous confèrera une allure féminine et délicate. Oh, et pour mettre encore plus d’emphase sur les épaules, on ne porte pas de collier ou juste une fine chaine.

_fr



PS: Au lieu de chercher à camoufler vos complexes, pensez plutôt à mettre l’emphase sur vos atouts. Ça change tout!


Vous avez aimé cet article? Partagez-le sur Facebook et faites découvrir MFMK à vos amis!

1 commentaire

Avatar de %%

February 13, 2019 08:19

Belles suggestions, on vise le positif! Merci

MFMK_marilou24141.jpg

MFMK .

February 14, 2019 09:20

Tellement! On mise sur nos atouts plutôt qu'accorder trop d'importance aux "défauts"! Merci pour votre commentaire <3