LES GRANDES TENDANCES DE L’HIVER 2019

Composition1.jpg

Crédit photo : vogue.fr

La fashion week, qui présente les collections des designers les plus influents, est une excellente façon de savoir quelles tendances feront fureur dans quelques mois. Toutefois, en nous dévoilant les tendances si tôt, une fois le moment venu de les porter… on ne se souvient plus de rien!

On vous présente donc un petit récapitulatif des grandes tendances à adopter cet hiver et on vous montre même comment les adopter au quotidien. Eh oui, soyons honnêtes… Les défilés, ça fait rêver, mais les looks sont souvent un brin beaucoup trop audacieux pour notre quotidien!  


LE RÈGNE DES SUPERPOSITIONS

Cet hiver, les frileuses seront choyées. Les jeux de superpositions s’imposent chez les grands designers. Chez Balenciaga, on nous présente des femmes prêtes à affronter un hiver polaire sous de nombreuses couches volumineuses et assumées. Faites-en tout autant!

_fr

TOUCHE BLANCHE

Les accessoires se font blancs pour la saison froide. On s’arme de chaussures et sacs immaculés pour ajouter une touche hivernale à nos tenues. Toutefois, comme on peut le voir avec l’inspiration de chez Tibi, on s’assure de ne pas tous les combiner. Un jour, on opte pour les bottillons blancs et le lendemain, on met à l’honneur notre sac!

_fr

LE MATELASSÉ À L’HONNEUR

Le comfortwear sera roi cet hiver, et quoi de mieux que le matelassé pour incarner cette tendance? Chez Alexander McQueen, l’amour de la doudoune est complètement assumé!

_fr

FAUSSE FOURRURE LUXUEUSE

C’est Stella McCartney qui a parti le bal de la fausse fourrure cet hiver. Alors qu’on associait automatiquement le luxe à la vraie fourrure, les designers nous prouvent que les faux pelages sont tout aussi élégants. La mode éthique est résolument dans l’air du temps!

_fr

ROBES FLUIDES ROMANTIQUES

Ah! Comme la neige a neigé! Préparez-vous; l’hiver sera poétique et romantique! La robe coup de cœur de la saison est ultra féminine et fluide, comme celle que nous présente Lanvin. Les fins tissus transparents recouvrent les corps les plus élégants en y laissant planer un mystère séduisant.

_fr

JAMAIS SANS MON TEDDY BEAR

On a vu à quel point le petit manteau teddy bear a fait fureur cet automne. Les textiles de style peluche vous suivront même à l’intérieur cet hiver. Chez Tod’s on voit bien comment la peau lainée s’invite sous forme de pull. On adore son aspect un peu patchwork. Cette année, faites-vous plaisir et adoptez cette matière câline, à la fois distinguée et enfantine!

_fr

L’EFFET UNIVERSITAIRE

Les créateurs sont peut-être nostalgiques. En tout cas, à regarder leurs créations, on se croirait en plein campus universitaire où les supporters fidèles expriment leur appartenance et appui avec des uniformes à logos. Avez-vous l’esprit d’équipe? La team Ralph Lauren nous confirme que oui! 

_fr



Vous avez aimé cet article? Partagez-le sur Facebook et faites découvrir MFMK à vos amis!

1 commentaire

Avatar de %%

December 11, 2018 10:50

Merci!,, Enfin du blanc en hiver j adoreeee

MFMK_marilou24141.jpg

MFMK .

December 11, 2018 11:00

Nous aussi on adore! Ici on vous le démontre en accessoire, mais n'hésitez pas a porter des pantalons, un pull ou un veston blanc! Merci de nous lire <3