COMMENT S’HABILLER LORSQU’ON VIT UNE RUPTURE AMOUREUSE

après séparation.jpg

Il existe autant de types de ruptures que de types de relations amoureuses. Toutefois, peu importe qui a décidé de partir et comment, mettre fin à quelque chose auquel on a cru n’est jamais une partie de plaisir...

Après l’avoir pleuré ou maudit, dévoré une ou quelques boites de chocolat, on réalise que la vie doit continuer, qu’il faut encore se rendre au travail et se mettre de quoi sur le dos. Alors, autant le faire avec style, non? Comme le disait si bien Coco Chanel : « Si vous êtes triste, si vous avez le cœur brisé, maquillez-vous, habillez-vous, ajoutez plus de rouge à lèvres et attaquez. »


DITES OUI À LA COULEUR

Oui, c’est tentant d’exprimer votre peine en vous habillant tout en noir… Et si vous voulez le faire un jour ou deux, ce n’est pas plus grave. Par contre, à la longue, vous risquez de vous enfoncer dans une spirale démotivante, et c’est la dernière chose dont vous avez besoin. Mettez-vous dans un esprit positif en ajoutant de la couleur et armez-vous de courage!

_fr

REDÉCOUVREZ-VOUS

Vous évitiez tel style ou telle couleur parce qu’il en avait horreur? Profitez de son départ pour renouer avec vos petits plaisirs vestimentaires délaissés avec le temps!

_fr

SOYEZ SEXY RIEN QUE POUR VOUS

Osez les talons et la lingerie fine! Profitez-en pour sortir avec les copines ou même pour mettre de la musique et vous trémousser devant le miroir en petite tenue. Vous n’étiez pas séduisantes qu’à travers ses yeux… vous l’êtes tout autant!

 _fr



Vous avez aimé cet article? Partagez-le sur Facebook et faites découvrir MFMK à vos amis!