COMMENT S’HABILLER APRÈS UNE GROSSESSE

après grosesse.jpg

Lorsqu’on est enceinte, s’habiller peut représenter un défi. Toutefois, la majorité des femmes se plaisent à mettre en valeur leur ventre rond, et lorsque plus rien ne fait, on transite vers les vêtements de maternité. Mais que se passe-t-il après? Parce que contrairement à ce qu’on peut s’imaginer… Non, la bedaine ne disparait pas du jour au lendemain. 

Voici quelques petits trucs qui vous aideront à apprivoiser votre corps de nouvelle maman en douceur!


VENT DE LÉGÈRETÉ

En règle générale, choisissez des tissus légers qui tomberont sur vos courbes avec plus de douceur qu’un textile tissé serré. Les fins tissages fluides de type crêpe ou chiffon sont idéals! Que ce soit pour vos débardeurs, vos chemises ou vos robes, vous apprécierez rester loin des tissus lourds ou trop près du corps.

_fr

STRUCTURE ET SOUPLESSE

Vous voudrez également peut-être vous tourner vers certains morceaux qui ajouteront une touche de structure à vos looks. Le veston boyfriend et le pantalon fourreau à taille haute deviendront rapidement de précieux alliés. Le veston, surtout si vous le choisissez dans des teintes foncées, permet de créer une ligne verticale franche qui allonge le haut du corps. Quant au pantalon fourreau, il est idéal pour gainer le ventre tout en créant l’illusion de jambes plus longues. 

_fr

ACCESSOIRES

Évidemment, comme votre poids risque de fluctuer au cours des prochains mois, voire des prochaines années, on s’équipe de quelques vêtements clés sans refaire sa garde-robe au complet. Toutefois, s’il y a une place où l’on peut se lâcher, c’est au niveau des accessoires. Soyez une maman stylée et adoptez-les afin d’égayer vos tenues!  

_fr


Vous avez aimé cet article? Partagez-le sur Facebook et faites découvrir MFMK à vos amis!

1 commentaire

Avatar de %%

December 4, 2018 14:30

Merci beaucoup! Surtout après une grosesse on se sent pas toujours belles! Ca nous donne confiance! Merci Mélanie

11742671_864494816971587_741477231752827025_n.png

MFMK .

December 6, 2018 13:55

:) Très heureuses que ça vous fasse du bien! Merci