NOËL CONFO ET CHIC

drew-coffman-175710-unsplash.jpg

Noël, c’est des partys glamours et des paillettes, mais c’est également un rassemblement familial. Avec le four qui fonctionne sans repos et les enfants qui grouillent, vous aurez peut-être envie d’être élégante, mais surtout confortable… et on vous comprend bien! Voici des looks confo chics dans lesquels vous pourrez amplement profiter de tous les plaisirs de la soirée.


LE PETIT NID

Vous célébrez Noël sans grand flafla, entourée de votre famille proche? Une longue robe de soirée ne serait probablement pas très appropriée, mais vous apprécierez surement toutefois  une nouvelle tenue avec une touche festive. Avec ce qu’on vous propose, parions que vous n’aurez aucun mal à reporter tous les morceaux séparément!

_fr

LA PARENTÉ EST ARRIVÉE

C’est vous qui recevez la parenté, ce qui n’est pas une mince affaire. Entre la visite à accueillir, les verres à remplir, la cuisine à gérer et l’ambiance à assurer, mieux vaut avoir de l’emprise sur ce qui est contrôlable… votre tenue! Les talons et les paillettes, c’est magnifique… mais peu pratique. La tenue qu’on vous propose a toutes les qualités pour relever tous vos défis! PS : Lorsque vous serez aux fourneaux, pensez à enlever la petite veste… Il va faire chaud!

_fr

BABY BOOM

Noël chez vous, c’est maintenant la fête des petits bouts de chou. Vous voulez bien être chic, à condition que rien ne vous empêche de déballer les cadeaux en indien et de vous mettre à quatre pattes pour essayer les nouveaux jouets avec les enfants. Vos souhaits sont entendus ; voici le kit parfait pour être chic tout en ne sacrifiant aucun moment avec les petits!

_fr

LA BELLE-FAMILLE EN MODE ZEN

Tout allait comme prévu, jusqu’à ce que le doute s’installe… Trop serré, trop décolleté, pas assez chic? On se calme! Cette tenue obtiendra l’approbation de la belle-famille et ravira également chéri. 

_fr



Vous avez aimé cet article? Partagez-le sur Facebook et faites découvrir MFMK à vos amis!