LES TRUCS D’AJA NAOMI KING POUR METTRE SON TEINT FONCÉ EN VALEUR

aja.jpg

Les teints foncés sont magnifiés par les couleurs vives. En observant les choix vestimentaires d’Aja Naomi King, nous avons noté les teintes qui lui donnent le plus d’éclat!

* Le bleu cobalt est probablement notre teinte favorite pour les teints foncés. Cette couleur classique, mais punchée, se porte été comme hiver et vous ira toujours à merveille!

* Alors que plusieurs types de peaux plus claires peuvent avoir du mal avec le blanc, ne vous en privez jamais. Il vous va à merveille et fait littéralement rayonner votre peau en attirant la lumière!

* Envie de couleurs vives? Les teintes de jaune et de corail sont faites pour vous!



_fr


Vous avez aimé cet article? Partagez-le sur Facebook et faites découvrir MFMK à vos amis!

1 commentaire

Avatar de %%

January 10, 2019 06:36

J'ai exactement le même teint qu' Aja Naomi King. Et je confirme pour le bleu qui est une superbe couleur dans ma garde robe et ma routine maquillage...avec une pointe argentée c'est juste top! Pour le blanc par contre je n'ai pas l'impression d'être particulièrement mise en valeur; contrairement à se que l'on peux penser! :) Mais Le fushia et le violet sont mes couleurs! Elle sont superbes sur moi! Bref dernière astuce toujours grâce à Aja encore c'est que l'orange nous donne (si tu as le même teint qu'Aja) un peps superbe!