ÇA SENT L’AUTOMNE : SHOPPING BOTTES ET MANTEAUX

prise2.jpg

On a presque fini par y croire, à cet été éternel… Toutefois, les derniers jours nous ont rapidement détrompées : l’automne est bel et bien en train de s’installer! Afin que vous puissiez braver les journées fraîches sans compromettre votre style, on vous parle des manteaux les plus convoités de la saison et on vous montre même avec quoi les agencer!


LE MANTEAU TEDDY BEAR

Vous avez probablement vu défiler de nombreuses photos de fashionistas qui se sont empressées de revêtir ce manteau ultra branché signé Max Mara. Bonne nouvelle, pas besoin de briser votre petit cochon cet automne puisque de nombreuses marques accessibles proposent leur version de ce manteau oversize en peluche. La matière parfaite dans laquelle vous voudrez vous emmitoufler pour affronter les journées frisquettes! Comment le porter avec style, pour ne pas complètement se transformer en gros nounours? En y ajoutant des accessoires stylés. Une casquette gavroche ou encore de jolis bottillons s’agenceront parfaitement à votre manteau teddy bear!

_fr

L’IMPERMÉABLE PARKA

Comme automne rime souvent avec pluie, on se munit d’une parka imperméable qui nous protègera des intempéries! Et puisque les gouttelettes n’en font souvent qu’à leur tête, aussi bien opter pour un imper qui a du style! Ainsi, vous pourrez l’enfiler et avoir fière allure, même si la pluie a cessé en fin de journée. Évidemment, on a un faible pour les modèles à capuche qui représentent une protection supérieure non négligeable pour notre crinière! Côté accessoires, on continue dans la même veine afin de rester bien au sec. Mignonnes bottines de pluie, sac imperméable 2 en 1 (fallait y penser)!

_fr

LE MANTEAU PEIGNOIR

Vous pouvez désormais sortir de la maison PRESQUE comme en robe de chambre sans faire de faux pas! Dès l’arrivée de l’automne, on passe rapidement en mode cocooning et sortir dehors requiert un peu plus d’effort. Toutefois, avec un manteau peignoir bien long, enveloppant et douillet, les reines du confort seront comblées! Pour éviter le look «sorti du lit », c’est tout simple : évitez les pantalons fluides qui s’apparentent un peu trop au pyjama, et appliquez un rouge à lèvres coloré pour un effet bonne mine instantané! 

_fr

LE PETIT MATELASSÉ

On le voit beaucoup cette saison. Le petit manteau matelassé s’impose dans toutes les couleurs et textures pour un look tendance juste assez chaud! Retrouvez-le dans sa version en velours côtelé ou en nylon et laissez votre cœur vous guider vers vos teintes préférées! PS : On a un faible pour les modèles compressibles ultralégers qui se trimballent aisément partout! Avec quoi le porter? Simplement une paire de sneakers pour les moins frileuses, ou encore des bottillons de cuir vernis! Ajoutez une tuque à bordure pliée pour un petit look à la fois sportif et décontracté!

_fr

LE LONG PALETOT

Vous aimez le look minimaliste? Avec son élégance et sa coupe bien droite, le long paletot est fait pour vous! Pour le reste du look, optez pour des accessoires tout aussi classiques et raffinés comme un sac de cuir, des bottillons assortis et un béret tricoté!

_fr

Vous avez aimé cet article? Partagez-le sur Facebook et faites découvrir MFMK à vos amis!

1 commentaire

Avatar de %Pierrette Poudrier%

Pierrette Poudrier

October 2, 2018 16:18

très intéressant j aime beaucoup de très beau choix

11742671_864494816971587_741477231752827025_n.png

MFMK .

October 3, 2018 09:18

Merci Pierrette! Bien heureuses de vous avoir inspirée. Bonne journée!