TRICOTÉE DE LA TÊTE AUX PIEDS

42427604_437779616628348_3625815707725332480_n.png

Lorsqu’on habite dans un climat comme le nôtre, avec quatre saisons bien définies, on apprend à créer des rituels et à profiter de toutes les petites joies que provoquent ces changements. En ce moment, on est en pleine transition vers l’automne, et on doit avouer que le côté réconfortant de la bouffe et des vêtements nous fait VRAIMENT triper! On laisse le soin à Ricardo de vous fournir ses meilleures recettes mettant en vedette la courge, la cannelle et le caramel salé, mais on s’occupe de vous présenter une panoplie de tricots qui vous apporteront chaleur et réconfort tout au long de la saison!

PULLS EN TRICOT

Si vous raffolez des pulls, vous savez bien que tous ne se ressemblent et ne se valent pas. Torsadés, gaufrés, côtelés, fins ou bien épais, cintrés ou oversized, les choix ne manquent pas!

_fr

CARDIGANS EN TRICOT

Le cardigan est un must pour ajouter une couche de chaleur à vos blouses et débardeurs préférés! Sur lequel jetterez-vous votre dévolu cette saison? On avoue craquer pour les formats XL aux couleurs d’automne!

_fr

JUPES EN TRICOT

Ne vous en tenez pas aux pulls. Le tricot s’invite sous toutes les formes, même la jupe! Avec des collants et des bottillons, c’est la façon parfaite d’étirer la saison de la jupe qu’on aime tant!

_fr

ROBES EN TRICOT

On vous en a déjà parlé, la robe pull fait fureur cette saison! On adore l’idée que la robe puisse être élégante ou plutôt cocon! Pour savoir comment la porter avec brio, c’est par ICI!

_fr

ACCESSOIRES EN TRICOT

La touche de finition extra confo de vos looks : les accessoires tricotés! Chaussettes pour des petons au summum du confort, jambières, tuques et même chouchous pour les cheveux, le tricot s’invite partout!

_fr


Vous avez aimé cet article? Partagez-le sur Facebook et faites découvrir MFMK à vos amis!