5 FAÇONS DE PORTER LA ROBE PULL

StyleCaster.jpg

Crédit photo : stylecaster.com

Les journées qui raccourcissent, les soirées qui se font de plus en plus fraiches, nos envies de soupe à l’oignon, de muffins et de thés bien chauds qui se manifestent… Pas de doute; l’automne est en route! Et quoi de mieux pour accompagner ces petits plaisirs réconfortants qu’une tenue chaude, douce et enveloppante?

Ça vous parle? Voici la robe pull, vedette de l’automne!


AVEC UNE CEINTURE ET DES BOTTILLONS

Vous aimeriez rendre votre robe pull un peu plus chic? Ajoutez-y une ceinture! En plus de structurer votre tenue, elle définira votre taille. Assurez-vous donc de la porter à l’endroit où votre taille est la plus fine. Avec des bottillons à talons carrés et un sac à main assorti, vous serez sublime!

_fr

AVEC UN VESTON STRUCTURÉ

En choisissant une robe pull plus fine, vous n’aurez aucun mal à la porter sous un veston. La tenue parfaite pour se sentir dans un petit cocon même au bureau. Vous serez on ne peut plus confortable et stylée!

_fr

EN TON SUR TON

Embrassez la tendance minimaliste grâce à une robe pull portée avec un cardigan en ton sur ton. Deux couches de confort avec des lignes droites et épurées… on ADORE! Un bel exemple de simplicité qui allie confort et tendance!

_fr

EN MODE ATHLEISURE

L’atleisure, c’est quoi? C’est simplement le croisement entre le streetwear et le gymwear. Ce style prône un mode de vie sain et démontre que le style et le confort peuvent très bien cohabiter. On marie donc notre robe pull à la pièce ultime de cette tendance : le sneaker! Si le cœur nous en dit, on peut même ajouter une tuque pour un style weekend casual amusant et assumé!

_fr

SHOPPING ROBE PULL

C’est vraiment la saison de la robe pull et pour preuve, on en trouve de tous les formats et pour tous les goûts. Que vous la préfériez colorée ou sobre, ajustée ou ultra décontractée, vous trouverez certainement la robe chaude et confo qu’il vous faut!

_fr


À vos robes pull!


Vous avez aimé cet article? Partagez-le sur Facebook et faites découvrir MFMK à vos amis!