LES TENDANCES DE L’AUTOMNE 2018 QUE VOUS VOUDREZ ADOPTER!

trendspotter (1).png

Crédit photo : thetrendspotter.net

Nos stylistes ont repéré les tendances automnales qui feront le plus fureur cette année, et comme l’automne arrive à grands pas, il est maintenant temps de vous les dévoiler. Si vous êtes comme nous, après cette lecture, vous serez presque en paix avec le fait que l’été tire à sa fin!

 

PENSEZ SURDIMENSIONNÉ

Cet automne, pas mal tout se porte en format surdimensionné. Surtout lorsqu’il s’agit de vêtements d’extérieur, pensez XL! C’est une bonne nouvelle, parce qu’un manteau lousse laisse davantage de place pour y camoufler plusieurs couches de vêtements. Vive le layering! Même lorsqu’il est question de t-shirts, de pantalons, de cardigans ou de pulls, en général, on préfère ce qui est peu ajusté!

_fr

VENT DE L’OUEST

Cet automne, vous voudrez certainement explorer la tendance western! Jupes de suède, bottes de cowboy, ceintures de cuir à grosse boucle et autres vêtements inspirés du ranch ajouteront une saveur western à la garde-robe automnale!

_fr

FLEURS ARTISANALES

Les fleurs n’ont pas la cote qu’en été. Cet automne, vous pourrez toujours ajouter une touche de richesse et d’opulence à vos tenues grâce à d’élégants jardins floraux. Ce qui ressort cet automne, c’est l’attention apportée à ces fleurs si délicates qu’elles semblent presque faites à la main!

_fr

 

CUIR NOIR

Si vous êtes du style à hésiter entre le cuir brun, coloré ou noir, cet automne, la réponse est simple: noir! Au bureau ou dans les endroits branchés, vous remarquerez certainement l’omniprésence d’ornements, d’accessoires et de vêtements en cuir noir. Vous avez envie d’essayer un look puissant et ultra-glam? Allez-y pour un look de cuir noir de la tête aux pieds. Si vous désirez ajouter un peu de texture à votre tenue, optez pour un mix de cuir verni et mat. Un peu trop intense à votre goût? Agencez des pantalons de cuir à un pull de laine noir. Le match PARFAIT!

_fr

SAVILE ROW

Savile Row est une rue de Londres qui est principalement connue pour ses tailleurs masculins faits sur mesure. Les tailleurs ont commencé à s’établir sur cette fameuse rue au début du 19e siècle. Cet automne, soyez prêtes à voir beaucoup de femmes porter des tailleurs larges au style masculin et à l’influence british. Élégance, structure et carreaux à l’anglaise sont les mots d’ordre!

_fr

ROUGE ET JAUNE CURRY

Les feuilles qui changent de couleur sont certainement l’une des choses les plus magiques de l’automne, et notre garde-robe sera à l’image de cette beauté naturelle. De riches teintes de rouge et de jaune seront à l’honneur cet automne. Pour ce qui est du rouge, toute la palette sera présente, du pâle et vif au bourgogne. Concernant le jaune, il est surtout question d’un jaune moutarde orangé, avec des notes de curry.

_fr

LA FILLE MODÈLE

Que vous ayez été sage ou pas, cette saison, c’est un look de fille modèle que vous voudrez adopter. Lorsqu’on parle de ce type de look, les encolures sont cruciales. Collets à volants élégants, rubans à nouer autour du cou et cols montants seront très présents. La bonne fille adopte un style où tout se joue dans les détails et elle affectionne les textures riches comme la dentelle, la soie, le satin et le velours!

_fr


Alors, le petit vent d’automne commence à vous faire envie?



Vous avez aimé cet article? Partagez-le sur Facebook et faites découvrir MFMK à vos amis!

3 commentaires

Avatar de %%

August 28, 2018 12:57

Très intéressant!

MFMK_marilou24141.jpg

MFMK .

August 28, 2018 13:09

Merci!

Avatar de %%

August 28, 2018 16:17

cette mode automne 2018 est vraiment de mauvais gout oufff

MFMK_marilou24141.jpg

MFMK .

August 29, 2018 09:08

Dommage que ça ne vous plaise pas! Vous pouvez toujours consulter votre styliste MFMK pour avoir des recommandations selon votre style personnel!

Avatar de %%

August 29, 2018 09:44

WOW! Moi j'adore les tendances de l'automen... les carreaux, l'inspiration western! Ça donne le goût! Merci MFMK

MFMK_marilou24141.jpg

MFMK .

August 29, 2018 10:06

Merci! Laissez-vous tenter! ;)