COMMENT S’HABILLER LORSQU’ON SOUHAITE AVOIR PLUS DE FORMES

curves.jpg

Lorsqu’on désire avoir l’air plus élancée, on peut facilement trouver une tonne d’articles sur le sujet. Toutefois, qu’en est-il des femmes qui aimeraient bien avoir plus de formes? À toutes celles qui souhaitent mettre en valeur leurs seins, leurs fesses, leurs hanches, ou même avoir globalement plus de courbes, ce texte est pour vous!


UN PEU PLUS DE POITRINE SVP

- Que votre poitrine soit plus menue que vos hanches, ou que vous rêviez simplement d’une poitrine plus généreuse, on vous propose quelques astuces:

- Oui aux encolures arrondies et cache-cœur. Comme le décolleté en V a plutôt tendance à allonger le buste, optez plutôt pour une encolure arrondie ou cache-cœur. Elles accentuent joliment les courbes.  

- Osez les textures. Les hauts micro-plissés sont idéals pour créer une illusion de volume à la poitrine. Comme les petites rainures sont plus écartées au niveau de vos seins que de votre ventre, ceux-ci ont tout de suite l’air plus présents. Les volants sont également une belle façon de mettre l’emphase sur votre poitrine.

- Adoptez les couleurs et les motifs. Les rayures horizontales et les gros imprimés colorés au niveau de la poitrine sont idéals pour vous!

- Choisissez le bon soutien-gorge. La lingerie joue aussi un rôle important. Assurez-vous de choisir la taille qui vous va. Avec une taille trop grande, votre poitrine pourrait avoir l’air de flotter, alors qu’une taille trop petite pourrait au contraire l’écraser. Une coupe balconnet et des push-ups peuvent également faire de petits miracles!

_fr


UN PEU PLUS DE FESSES SVP

Vous ne diriez pas non à un popotin plus bombé? Voici les choix gagnants:

- Misez sur les poches. Rien de tel que de jolies poches arrière pour y ajouter un peu de volume. L’astuce fonctionne encore mieux si vos poches sont rehaussées de broderies ou de détails en relief. 

- Adoptez la taille basse. La taille haute a tendance à créer un effet allongeant. Pour accentuer les courbes, il est donc préférable d’opter pour une taille basse. Si vous avez tout de même envie de succomber à la tendance taille haute, assurez-vous de choisir un modèle avec des poches arrière.

- Choisissez un pantalon push-up. Certains pantalons sont spécialement conçus pour remonter le derrière. N’est-ce pas merveilleux?

- Portez des talons. Le fait d’enfiler des talons change légèrement la posture. Ainsi, sans nécessairement opter pour des échasses, sachez qu’un talon accentue davantage les fesses qu’une chaussure plate.

_fr


UN PEU PLUS DE HANCHES SVP

Vous cherchez désespérément des astuces pour que votre taille semble moins droite?

- Ajoutez une ceinture au niveau de votre taille. Le fait de bien définir votre taille à l’aide d’une ceinture brise l’effet linéaire créé par vos hanches droites.

- Craquez pour la robe empire ou la jupe patineuse. Ces coupes serrées à la taille, mais qui prennent de l’ampleur vers le bas, sont exactement ce dont vous avez besoin!

- Optez pour des poches latérales. Des poches sur les côtés ajouteront subtilement un peu de volume à vos hanches.

_fr


En espérant que ces quelques conseils vous aideront à créer les courbes dont vous avez toujours rêvé! 


Vous avez aimé cet article? Partagez-le sur Facebook et faites découvrir MFMK à vos amis!

1 commentaire

20170802_143257.jpg

DIANE GAUTHIER

August 15, 2018 09:32

vous avez des trucs pour UN PEU MOINS au lieu de UN PEU PLUS