TROUVE TON SHORT

35193504_10161269389165354_6870217046592847872_n.jpg

Il fait beau, il fait chaud... L’envie de porter une jolie paire de shorts se fait sentir! Toutefois, après de longs mois d’hiver sans exposer nos jambes, on est parfois un peu réticentes à l’idée de les dévoiler. Ne vous en faites pas, chacune a un type de short qui lui convient! En plus, on est gâtées… Évasés, ajustés, taille haute, taille basse, courts ou longs… ce n’est pas le choix qui manque au rayon des shorts! Voici donc un petit guide qui vous permettra de mettre la main sur le short parfait pour vous.


TAILLE BASSE OU HAUTE?

Commençons par régler la question de la hauteur de la taille. Alors qu’à certaines époques, on n’avait d’yeux que pour la taille haute ou encore la taille basse, aujourd’hui, les deux sont tout aussi populaires. Autant en profiter!

POUR QUI LA TAILLE BASSE? Si vous avez les fesses plutôt plates, la taille basse est idéale pour vous, puisqu’elle crée l’illusion de fesses plus rebondies.

POUR QUI LA TAILLE HAUTE? À l’inverse, si vous avez les fesses plutôt rondes, la taille haute vous ira à merveille grâce à son effet allongeant.

Bien évidemment, vous choisissez celle que vous voulez, mais c’est toujours bon de connaitre l’effet qu’elles ont tendance à créer. PS: Portez également une attention particulière aux poches. Les poches plus écartées élargissent les fesses et vice-versa. Aucune poche? Idéal pour les fesses bombées!

Maintenant, voici notre guide shopping shorts, du plus court au plus long!


LE MINI SHORT

Plus vos shorts sont courts, plus vos jambes semblent longues! De ce fait, les mini shorts conviennent parfaitement à celles qui ont les jambes plutôt courtes. Celles qui ont de longues gambettes sont parfois tentées de les adopter, afin de souligner leurs jambes interminables. Aucun problème. Sachez simplement que les mini shorts paraissent encore beaucoup plus courts sur vous! 

_fr


LE SHORT MI-CUISSE

Le short qui arrive environ au milieu de la cuisse, parfois un peu plus haut, est probablement le plus facile à porter. Si vous avez du mal à trouver une paire qui vous satisfait, enlignez vos recherches vers ce type de modèle. Pourquoi? Parce que peu importe la longueur de vos jambes, le short mi-cuisse dissimule la partie intérieure de la cuisse qui nous donne le plus de fil à retordre!

_fr


LE BERMUDA

Le bermuda est un short qui arrive juste au-dessus de genou. Bien qu’il ait un peu galéré durant les dernières années, il est de retour et il est même très tendance! On craque particulièrement pour les modèles fluides à motifs, les versions en denim et les modèles unis et ceinturés, avec une touche androgyne. Si vous êtes petite, préférez un bermuda un peu plus cintré ou compensez avec un petit talon!

_fr


LE CAPRI ET LE GAUCHO

Passé le genou, on ne peut plus vraiment parler de shorts. Toutefois, on a tout de même décidé de vous proposer quelques modèles de pantalons écourtés, puisque ceux-ci sont très versatiles et populaires. Le capri est très joli avec une chemise longue qu’on laisse dépasser, alors que sa version évasée, le gaucho, ira à merveille avec un petit haut ajusté, rentré à l’intérieur!

_fr


Alors, quels shorts sublimeront vos jambes cet été?


Vous avez aimé cet article? Partagez-le sur Facebook et faites découvrir MFMK à vos amis!