CAMOUFLER SON PETIT MOU DE BRAS EN ÉTÉ

33773357_10161197722670354_1913116499657097216_n.jpg

Crédit photo: thepublisized.com

À chacune ses complexes, et en voici un qui en embête plus d’une lorsque la saison chaude arrive… le fameux gras de bras! Voici nos meilleures suggestions pour le camoufler, même en été!


MANCHES AJOURÉES

Qu’elles soient en dentelle, en voilage ou en crochet, les manches ajourées sont idéales, car elles dissimulent les bras tout en laissant l’air passer.  Exactement ce dont vous avez besoin pour vous rafraichir.

_fr


ÉPAULES DÉNUDÉES

Grâce à la tendance des épaules dénudées, vous pouvez facilement abrier vos bras tout en découvrant vos épaules! D’ailleurs, cette tendance est un must pour tous les âges, puisque les épaules ont l’avantage de très bien vieillir! Les dénuder est une façon coquette d’en montrer juste assez. Essayez-le, mesdames, et parions que votre entourage saura remarquer ce détail coquet!

_fr


CHÂLE TOUT LÉGER

Bien que le châle soit surtout associé à l’automne, on vous a déniché de charmants petits châles d’été. Conçue dans un fin voilage, cette pièce fluide et féminine vous suivra partout. Déposez-la simplement sur vos épaules lorsque bon vous semble!

_fr

 

MANCHES ÉVASÉES

La tendance boho est à l’honneur avec ces jolies manches évasées. Grâce à cette coupe avantageuse et fluide, vos bras ne seront pas coincés et vous pourrez ainsi vous sentir fraîche toute la journée!

_fr


MANCHES JUSTE ASSEZ LONGUES

Avec ces manches qui se terminent juste avant le coude, vous n’aurez aucun problème à dévoiler vos bras. Ces options présentent des manches juste assez longues pour vous permettre de camoufler le galbe du dessous!

_fr



Pour conclure, nous espérons que ces suggestions vous aideront à profiter de l’été avec légèreté! Et si vos bras ne vous causent pas de tracas, loin de nous l’idée de vous inciter à les cacher. Nous avons simplement constaté que plusieurs femmes cherchent des solutions pour profiter du soleil tout en se sentant bien dans leur corps, et c’est dans cette optique que nous vous offrons ces propositions. PS: Elles peuvent également s’avérer très pratiques dans un cadre officiel où l’on désire couvrir partiellement les bras sans être incommodée par la chaleur. 


Vous avez aimé cet article? Partagez-le sur Facebook et faites découvrir MFMK à vos amis!

1 commentaire

Avatar de %Michele Boisclair%

Michele Boisclair

May 29, 2018 11:29

Merci MFMK j'adore vous lire et aussi j'apprécie vos trucs mode!!! Il serait intéressant de voir des mannequins plus âgées, car notre corps est différent, et quelques fois je me demande si le modèle suggéré est adéquat pour une femme de plus de 60 ans!!!

MFMK_marilou24141.jpg

MFMK .

May 29, 2018 14:53

Bonjour Michele, les images proviennent des sites de nos partenaires mode (Simons, Tristan...). Avec plus de 25 000 images en banque, vous comprendrez qu'il nous est malheureusement impossible de reprendre tous les produits sur une diversité de corps et d'âge. Merci à vous de nous lire!