TENDANCE BRISE MARINE

32722983_10161139543780354_5421907435331780608_n.jpg

À l’arrivée du printemps, la tendance nautique n’est jamais bien loin. Cette année, il faut croire que l’envie de plier bagage et de partir pour le large est encore plus forte que d’ordinaire, car l’inspiration marine est vraiment omniprésente! Notons toutefois que cette fois, la brise qui souffle est douce et enveloppante. Oubliez le rouge vif, le bleu foncé et les ancres de bateaux. On baigne plutôt dans des tons bleu pâle et dans des broderies crochetées blanches. Ça sent les vacances et la détente!


CROCHET BLANC

Affichez votre côté bohème et élégant grâce à des pièces blanches ornées de broderies. Porter le crochet, c’est s’accorder le plaisir de sentir le vent nous caresser et d’apprécier la beauté tout en simplicité!

_fr


RAYURES BLEU PÂLE

Ces pièces affichent des rayures d’un bleu tout doux qui inspire le calme et la fraicheur. Ça vous dit?

_fr


CORDAGE

Rien de tel que le cordage pour ajouter une touche nautique à vos accessoires préférés. Sentez-vous l’appel du bord de mer?

_fr


LIN ET TENCEL

Des vêtements qui respirent la nature, ça vous dit? Cap sur le lin et le tencel. Cette dernière fibre est faite de pulpe de bois. La transformation du bois en textile est respectueuse de l’environnement et il en résulte des matières douces et fraîches! Le lin est quant à lui obtenu par la macération de tiges de lin. Grâce aux nouveaux traitements de finissage, le lin est maintenant plus doux, il ne se déforme pas et ne peluche pas. Hourra!

_fr


Surferez-vous sur cette douce vague ce printemps?


Vous avez aimé cet article? Partagez-le sur Facebook et faites découvrir MFMK à vos amis!