INSPIRATION FESTIVALS

freestocks-org-108731-unsplash.jpg

Avec Coachella qui débute aujourd’hui, ce vendredi 13 avril marque officiellement le début de la saison du grand bal des festivals! Pour ceux qui ne sont pas familiers avec Coachella, disons simplement que ce festival californien qui compte des têtes d’affiche telles que Beyonce et Eminem attire un public branché qui se démarque par ses tenues hyper stylées. Bien que la grande majorité d’entre nous n’aura malheureusement pas la chance d’y prendre part, il y a fort à parier que vous assisterez en revanche à ceux de votre région. Voici donc les tendances à surveiller pour assister à vos festivals préférés cet été!



INSPIRATION WESTERN

Vous pensiez que le style western était réservé au festival de St-Tite? Détrompez-vous: L’inspiration western sera au top des tendances, peu importe l’art qui est à l’honneur! Pantalons troués, fedora et petites bottes sont les essentiels pour adopter notre premier look. Pour compléter le tout, on ne pouvait passer à côté de l’occasion de vous présenter cette superbe cami inspirée de Death Valley. Notre deuxième look composé d’une adorable robe rayée et d’une ceinture western plaira certainement aux plus coquettes! 


TRADITIONNEL LOOK BOHO

On ne vous apprendra probablement rien en vous disant que le look boho a la cote lors des festivals, mais à ceux qui se demandaient si c’était toujours le cas cette année… OH QUE OUI! Appropriez-vous le look grâce à une robe longue, des sandales de cuir et une ceinture tressée ou encore avec une magnifique blouse nouée décolletée et une jupe de jeans.


GRUNGE FÉMININ

Le short à taille haute est un must que vous porterez certainement beaucoup cet été! Combinez-le à un t-shirt de band (avec un nœud à la taille et des manches roulées pour plus de style) et à l’emblématique botte Dr. Martens, pour un super look qui vous permettra d’afficher fièrement votre petit côté rebelle! Le jumper de denim qu’on porte simplement par-dessus un petit top bralette est une autre option très intéressante pour adopter le look grunge en toute féminité.


CROP TOP ET TAILLE HAUTE

On le sait, le crop top ne fait pas l’unanimité, surtout passé un certain âge. Toutefois, en combo avec un pantalon taille haute, il est beaucoup plus accessible. Cet ensemble souple et ample ne dévoile pas le nombril et inspire l’élégance. Pour celles qui préfèrent les jupes, on a également un kit pour vous!


NINETIES EN FOLIE

Si vous avez l’habitude de nous lire, vous êtes probablement déjà au courant que la tendance années 90 sera un grand hit cet été. Elle commence d’ailleurs déjà à occuper une place importante dans les magasins! T-shirts à logo, robes athlétiques, espadrilles, casquettes et sac bananes seront sont au cœur de cette grande tendance. Portez-les fièrement et gardez en tête que le sac banane s’apprivoise très bien en bandoulière!

Nous sommes tellement gâtés côté festivals. On espère vraiment que vous allez en profiter! Par ici, c’est sûr que oui, et on a déjà bien hâte de vous partager nos looks. N’hésitez pas à en faire autant! 


Vous avez aimé cet article? Partagez-le sur Facebook et faites découvrir MFMK à vos amis!