SURVIVRE À L’HIVER GRÂCE AU LAYERING

26827754_10160480627705354_581323763_o.jpg

Source: indiasinsights.com

On s’est déjà moqué de vous parce que vous adorez empiler les pelures afin de rester bien au chaud? Et bien mesdames, sachez que le layering est on ne peut plus tendance! Voici nos façons préférées de pratiquer l’art de la superposition.

 

col roulé

Les frileuses qui ont du style le savent; le col roulé est LA pièce que rien ne surpasse en matière de layering! Il vous gardera au chaud mieux que pratiquement n’importe quel haut, et les façons de le superposer sont presque illimitées. Gardez toutefois en tête de le choisir assez mince pour ne pas créer de faux-plis. Sous une robe, sous un t-shirt, sous une chemise, sous un veston… Laissez libre cours à votre imagination!

 

CARDIGAN OVERSIZED

Il y a des journées où rester en robe de chambre est la seule chose qui nous vienne à l’idée… Lorsque ça nous arrive, on sait exactement vers quoi se tourner… Notre cardigan surdimensionné! Doux, chaud et confo, voilà exactement ce qu’il nous faut! Afin d’équilibrer la silhouette, on balance avec un bas étroit comme un skinny ou simplement une petite robe portée avec un collant. Envie d’accéder au confort ultime? Portez-le par-dessus votre col roulé préféré!

 

les as de la superposition

Lorsqu’il est question de superposition, certains accessoires deviendront rapidement vos meilleurs alliés.

 

LE COLLANT

Notre premier chouchou est le collant, qu’on adore porter avec des bas qui montent aux genoux, ou encore sous un jeans déchiré.

 

LA CEINTURE

Nous sommes également des adeptes de la ceinture. Rien de tel que de la nouer par-dessus un veston ou un cardigan pour donner du style à vos tenues préférées.

 

LE FOULARD

Finalement, on ne peut pas parler de layering sans mentionner le foulard. On a un faible pour les modèles surdimensionnés qui sont un must pour se réchauffer.

 

MONOCHROME

Vous avez la petite manie d’acheter compulsivement une teinte en particulier? Ça tombe bien, vous pouvez facilement réaliser un look de superpositions monochromes! Sur les passerelles, on voit souvent ce style uni, composé de plusieurs couches. C’est chic et super simple, on adore! Les plus classiques préfèreront adopter le style dans des teintes sobres, alors que les plus audacieuses s’aventureront probablement à essayer un look coloré de la tête aux pieds!

 

MÉLANGE DE MOTIFS

Au cas où vous ne l’ayez pas encore remarqué… on est complètement gaga du mélange de motifs! Ça tombe bien, le layering, qui se prête très bien au monochrome, est également parfait lorsqu’on désire marier les imprimés. Un excellent moyen de faire ressortir une personnalité éclatée! Pour simplifier le tout, on s’assure de rester dans les mêmes teintes et on varie la grosseur des motifs.

 

À vous les looks stylés et chauds!

 

Vous avez aimé cet article? Partagez-le sur Facebook et faites découvrir MFMK à vos amis!