QUOI PORTER QUAND ON A UN PEU (BEAUCOUP) TROP MANGÉ?

jennifer-pallian-173714.jpg

Les petites bouchées, les repas copieux, l’alcool, la routine d’exercice qui prend le bord… Durant les vacances de Noël, on délaisse nos bonnes habitudes et c’est bien parfait. Comme on dit: «C’est l’bon temps d’en profiter, ça arrive rien qu’une fois par année!» Par contre, une fois ce tourbillon d’extravagances terminé, le retour à la réalité est parfois un peu difficile. Voici donc des tenues qui vous permettront de reprendre la routine toute en douceur et sans culpabilité!

 

VESTONS STRUCTURÉS

Pour dissimuler les rondeurs et affiner la silhouette, le veston structuré est idéal! En le portant ouvert, on cache les poignées d’amour tout en dessinant une forme verticale qui crée une illusion allongeante!

 

VÊTEMENTS FLUIDES

Lorsqu’on sent que notre bedaine ne veut pas coopérer, ce n’est clairement pas le meilleur moment pour porter des vêtements rigides ou près du corps… Et pourtant, on a tous déjà fait abstraction de ce sentiment désagréable, en enfilant un pantalon qui nous empêche de respirer et un chandail ajusté. Donnez-vous une chance! Voici des vêtements fluides qui ne trahiront pas les quelques folies que vous vous êtes permises.

 

TAILLES HAUTES

Les tailles hautes sont vraiment nos sauveuses quand vient le temps  de composer avec un bedon récalcitrant! Au lieu de s’installer inconfortablement sous le petit bourrelet, créant un effet ''muffin top'', elles ont plutôt un effet aplatissant. Faites toutefois attention de les prendre avec un brin d’élasticité pour un maximum de confort…!

  

ROBES SILHOUETTE EN «A»

Les robes évasées sont parfaites pour se sentir coquette et jolie après quelques abus…! Rien n’est moulé ni à l’étroit, mais elles vous feront tout de même une super silhouette, surtout si elles sont plus ajustées vers le haut. Vous pouvez même opter pour une encolure dégagée et des épaules dénudées. La solution parfaite pour être chic et à l’aise!

 

COMBO LEGGINGS TUNIQUE

Ce combo est essentiel pour toutes celles qui recherchent le confort. La bonne nouvelle c’est qu’il n’est pas question de choisir le bienêtre au détriment du style! On le porte même pour les journées plus relaxes au bureau.

  

GROS TRICOTS OU ROBES COCONS

Essayez de porter un gros tricot ou une robe cocon et de demander à vos copines si vous avez pris du poids… Elles vous diront certainement qu’elles ne peuvent pas savoir ce qui se cache là-dessous! Profitez-en… disons qu’en été, l’astuce fonctionne un peu moins bien!

 

On espère que nos conseils sauront vous aider, et SURTOUT, que vous profiterez des fêtes sans trop vous prendre la tête…!

 

Vous avez aimé cet article? Partagez-le sur Facebook et faites découvrir MFMK à vos amis!