DES COSTUMES À REPORTER

22790623_10160044018170354_949735809_o.jpg

Et si votre magasinage de costume d’Halloween pouvait aussi vous permettre d’avoir de nouveaux vêtements? On a fait d’une pierre deux coups en créant des costumes conçus entièrement à partir de morceaux de chez nos partenaires!

 

ANNÉES 50

Déguisez-vous en femme des années 50 avec ces deux pièces coquettes et féminines. La jupe en jacquard à plis avec une grosse boucle est tout simplement sublime! Sa forme ample et son motif de pois en font le parfait morceau rétro. Elle se reportera facilement au bureau ou même pendant le temps des fêtes qui approche. Complétez avec un justaucorps super tendance. On aime le dos nu et les bretelles croisées. La touche finale? Un joli foulard à nouer autour du cou façon fifties!

  

 

FUTURISTE

On fait un voyage dans le temps…! Voici de quoi créer un look futuriste glam! On craque pour cette minijupe métallique au fini brillant et brut. Le chandail à manches amples qui affichent le mot ‘’future’’ est tout simplement génial! Ajoutez des lunettes surdimensionnées pour compléter votre costume.

 

FÉE DES GLACES

L’élégance et la magie imprègnent cette tenue digne d’une fée des glaces! Cette robe scintillante en velours accompagne parfaitement ce cardigan au col de fausse fourrure des plus chics! Comme le col du cardigan est amovible, vous pourrez le reporter super facilement. Avec un collier en flocon et une jolie barrette ornée de cristaux, votre personnage prendra vie. Ne reste plus qu’à trouver votre baguette magique!

 

BÛCHERON

Qui ne craque pas pour le look bûcheron? Jouez le jeu à fond en combinant chemise à carreaux, pantalons troués, bottines de travail et tuque! Un costume tout simple, mais ô combien charmant! Parions que vous avez même déjà tout ce qu’il vous faut dans votre garde-robe…!

 

ROCKSTAR

L’heure est venue de jouer les rockstars… C’est vous qui mettrez le feu au party! Voici l’occasion idéale de vous procurer le fameux bomber, parfait pour l’automne. Des jeans noirs déchirés et une chaine à larges maillons complèteront parfaitement votre tenue de bête de scène! N’oubliez pas vos lunettes de soleil, au risque d’être reconnu!

 

Pour passer l’Halloween avec vos enfants, prendre part à un party ou faire un marathon de films d’horreur, vous avez maintenant votre costume… et de nouveaux vêtements!

 

Vous avez aimé cet article? Partagez-le sur Facebook et faites découvrir MFMK à vos amis!