LOOKS POUR LES MATINS PRESSÉS

22243755_10159937925405354_1577475551_o (1).jpg

Vous arrive-t-il de vous lever et de ne pas avoir envie de vous habiller? Non pas que vous ayez envie de sortir de la maison en tenue d’Ève… Mais la tâche de coordonner vos vêtements, de tout enfiler et de supporter l’inconfort de certains morceaux vous semble de trop… On remédie au problème en vous proposant des tenues ultra faciles à agencer, qui s’enfilent en deux temps trois mouvements et qui sont super confortables!

 

ROBE DE JACQUARD ÉVASÉE

Cette robe, conçue dans un tissu extensible, épais et vraiment confortable n’a aucun zip ni bouton. Elle s’enfile donc le temps de le dire! Nous ne sommes d’ailleurs pas les seuls à l’adorer, puisqu’elle fait partie de la collection Tristan Chéri, qui rassemble les coups de cœur des clients. Pour en rehausser la beauté, on l’agence simplement à une jolie ceinture de cuir rouge.

 

TUNIQUE ET LEGGINGS

Un look tout simple et ultra confo… La tunique, qu’on porte tout bonnement avec une paire de leggings. Cette tunique légère et infroissable est jolie avec son motif de carreaux et son col mao. On y ajoute un long collier pour un look professionnel et raffiné. Et que dire d’une journée en leggings? C’est un réel bonheur de ne pas sentir son pantalon, surtout lorsqu’on travaille en position assise!

 

COL ROULÉ TAILLEUR

Besoin d’un look chic et professionnel, mais vous n’avez pas le temps de repasser une chemise? Le col roulé est l’option parfaite! Voilà qui fait différent, qui est élégant, et tout cela sans effort. On l’enfile avec un tailleur lavable et extensible dont on raffole pour son côté pratique. Même pas besoin de passer chez le nettoyeur!

 

GROS CARDIGAN STATEMENT

Vous n’avez pas le temps de penser à agencer vos morceaux, mais vous avez tout de même envie de quelque chose qui punch? Allez-y avec un long cardigan qui en impose! Vous pouvez porter des basiques comme un jean noir et un t-shirt en dessous, votre style aura tout de même de la personnalité!

 

MONOCHROME TEXTURÉ

Matin pressé… On ne se casse pas la tête, on porte du noir de la tête aux pieds! Le truc pour que votre look soit vivant et stylé même si vous portez uniquement du noir est de jouer avec les textures. On débute avec une jupe en mélange de ponte et de faux cuir. On y ajoute un pull de laine noir et le tour est joué. Simple, efficace et de bon goût!

 

Prêtes à affronter les matins pressés?

 

Vous avez aimé cet article? Partagez-le sur Facebook et faites découvrir MFMK à vos amis!