LES PLUS BEAUX MANTEAUX DE L’AUTOMNE 2017

21769347_10159823402740354_364388081_o.jpg

Ahhh l’automne et la mode… Quel bonheur! L’un des items les plus précieux de la garde-robe automnale, c’est le manteau. On se meurt chaque fois de voir quelles seront les tendances qui nous apporteront chaleur et réconfort. Voici nos coups de cœur de la saison 2017!

 

1- DOUDOUNE AVEC MANCHES AMOVIBLES

On adore ce petit manteau d’allure chic athlétique. Mention spéciale aux détails comme la bande lignée et les zips dorés qui font toute la différence. De plus, les manches sont amovibles pour que vous puissiez accueillir la nouvelle saison tout en douceur. Porté avec un pull en dessous, il est simplement parfait!

 

2- MANTEAU SURDIMENTIONNÉ À CARREAUX

Ce manteau de la marque Danoise b.young est vraiment tendance! On aime sa coupe droite surdimensionnée qui donne un look masculin très stylé, son doux lainage et ses jeux de carreaux avec du jaune… Inattendu et tout à fait réussi!

 

3- MANTEAU DRAPÉ

La coupe asymétrique originale de ce manteau en laine bouillie fait tout son charme. Il est parfait pour les sorties chic ou le bureau. Sa coupe fluide est ultra confortable. On n’a qu’une envie: s’emmitoufler dans son gros col réconfortant! Super chic!

 

4- MANTEAU COQUILLE

Voilà le manteau parfait pour celles qui aiment bouger! Il est isolé et hydrofuge afin que vous soyez confortable durant toutes vos activités! Une sortie un peu plus habillée? Pas de problème, on drappe un large foulard coloré par dessus et le tour est joué!

 

5- LAINAGE PASTEL

N’allez pas croire que les couleurs pastel n’ont pas leur place en automne. Au contraire, elles amènent une touche de douceur et de gaieté! Petit plus: la capuche s’enlève à votre guise!

 

6- LONG PERFECTO

Ce perfecto est parfait pour donner une petite touche rebelle à votre look automnal! De plus, sa coupe ample vous permettra de faire autant de superpositions que vous le souhaitez! Super pratique!

 

Lequel vous donne hâte de voir les feuilles tomber?

 

Vous avez aimé cet article? Partagez-le sur Facebook et faites découvrir MFMK à vos amis!