ROUGE: LA COULEUR DE L’AUTOMNE

21081356_10159703137540354_1473689658_o.jpg

Se démarquant fièrement sur toutes les passerelles, la couleur à avoir dans votre dressing cet automne et cet hiver est sans hésitation le rouge! Dans toutes ses déclinaisons, cette teinte criarde viendra réchauffer la saison froide et ajouter du caractère et de l’audace à toutes vos tenues.

 

Plusieurs personnes se tiennent loin de cette teinte, affirmant qu’elle ne va pas avec leur teint... C’est bien dommage puisqu’il existe de nombreuses nuances de rouge et que cette couleur peut donc avantager tout le monde! Vous avez le teint froid? Optez pour un rouge violacé comme le bourgogne ou le rubis. Au contraire, les teints chauds seront radieux avec un joli rouge orangé comme le paprika…! Pas certaines de connaître votre type de teint? Consultez notre article à cet effet juste ICI!

 

Comme le rouge est une couleur qui attire l’œil, servez-vous-en pour capter le regard là où c’est le plus flatteur pour vous! Pas certaines de vouloir porter la couleur en grand? On a même choisi des morceaux qui ont simplement des motifs rouges afin que vous puissiez adopter la couleur plus en douceur!

 

LES HAUTS

Voici nos hauts rouges favoris! Parions que vous ferez sensation avec ceux-ci!

 

 

LES BAS

Jupes et pantalons… Voici notre sélection de bas rouges qui vous iront à ravir!

 

DE LA TÊTE AUX PIEDS

Pour les mordues du rouge, voici comment adopter la teinte de la tête aux pieds!

 

LES ACCESSOIRES

De beaux accessoires rouges pour intégrer la couleur à votre look avec parcimonie!

 

À vous les belles tenues dans la teinte fétiche de la saison!

 

Vous avez aimé cet article? Partagez-le sur Facebook et faites découvrir MFMK à vos amis!