LES 6 ESSENTIELS À AVOIR ABSOLUMENT CET AUTOMNE

20883982_10159658232000354_1491999786_o.jpg

Voici des pièces fortes directement inspirées de ce qui se démarquera cet automne! Ces quelques essentiels suffiront à renouveler complètement les bases de votre garde-robe.

Avec ces propositions, soyez assurées de créer des tenues super tendance que vous serez ravies de porter et ce, sans vous ruiner!

 

LE VESTON STATEMENT

Un des must de l’automne… Un veston qui accroche l’œil! C’est lui qui donne le ton à toute votre tenue. On le porte avec des basiques tout simples. Un pantalon noir et une cami blanche suffiront à accompagner ce veston qui sait très bien se mettre à l’honneur! Le velours, le satin brodé et les carreaux sont nos chouchous, mais laissez-vous tenter par votre préféré!

  

LA CHEMISE À COL VICTORIEN

L’époque victorienne inspire des pièces super élégantes. Avec son allure chic et raffinée, la chemise victorienne s’invite dans tous vos outfits cet automne. On la porte avec un jeans et des escarpins pour une soirée entre amis ou avec un classique pantalon tailleur pour le bureau!

 

LA ROBE SWEAT

Les adeptes de confort seront ravies avec cette robe des plus douillettes. On l’enfile comme un câlin pour que tout semble plus chaleureux et doux. On la porte de manière casual avec des sneakers pour être confo de la tête aux pieds. Plus tard cet automne, on la portera avec un col roulé bien moulant en dessous et un collant opaque!

 

LE TAILLEUR GIRLBOSS

La femme qui s’assume et qui travaille fort a la cote. Pas étonnant que le tailleur soit si populaire! Lorsque vous en possèderez plusieurs, amusez-vous à échanger vos vestons et pantalons pour créer de nouveaux looks! On craque pour le pantalon ultra slim ou encore ultra large. Côté veston, la coupe boxy est toujours très populaire cet automne. Toutefois, si vous êtes plutôt petite, le veston court de style officier est aussi très in et sera mieux adapté à votre silhouette.

  

 

LE KIT SPORTIF URBAIN

On le porte pour s’entrainer ou pour relaxer… L’essentiel est qu’il est ultra confo! On le choisit d’inspiration vintage pour mieux le combiner avec les t-shirts Tommy Hilfiger, Calvin Klein etc., qui font un retour fracassant!

 

 

ACCESSOIRES DE SUÈDE

Vive les accessoires de suède! Ils sont doux et passepartouts. On aime les mélanger avec d’autres textures, comme la dentelle ou les broderies. Pour bien les conserver et économiser temps et argent, on s’assure de les protéger! Voici comment : 

 

- Pour protéger vos accessoires, vaporisez-en la surface avec un protecteur avant son utilisation.

- Pour entretenir les poils, servez-vous d’une brosse à suède (ou même d’une brosse à dents).

- Pour vous débarrasser des égratignures, frottez doucement avec une gomme à suède ou à effacer.

- Pour enlever les taches de liquide foncé, humidifiez un essuie-tout avec du vinaigre blanc et tapotez.

 

 

Maintenant que vous savez quels essentiels feront sensation cet automne, soyez créatives!

 

Vous avez aimé cet article? Partagez-le sur Facebook et faites découvrir MFMK à vos amis!

1 commentaire

Avatar de %Marie Fournier%

Marie Fournier

August 17, 2017 15:34

Merci pour votre belle sélection!! :)

11742671_864494816971587_741477231752827025_n.png

MFMK .

August 17, 2017 15:36

Merci, on est bien contents que ça vous plaise!