ON SE PRÉPARE À L’ARRIVÉE DE L’AUTOMNE

memorandum2.jpg

memorandum.com

 

On profite encore de l’été, mais on le sent venir, ce changement de saison qui ajoutera bientôt sa touche fraîche à nos journées. Personnellement, on est très excités, car on adore sortir les petits jackets, foulards et pratiquer l’art du layering. Envie de porter encore vos beaux morceaux estivaux? C’est parfait, on vous montre comment les agencer pour faire durer le plaisir!

 

JACKETS

Blousons de cuir, de jean et aviateur… les petits jackets sont vraiment un must dès qu’il commence à faire frais. Ils complèteront à merveille vos tenues et leur ajouteront même une touche super tendance. Perso, on se réjouit dès qu’on peut les ajouter à nos petites robes, jupes, shorts et même jumpsuit. On peut difficilement faire plus versatiles. On adore!

 

CARDIGANS

Le cardigan est la petite pièce super douce et confo qu’on a envie d’enfiler dès que les matins deviennent plus frais. N’hésitez pas à les intégrer à vos tenues qui prendront illico une tournure plus douillette et casual. Vraiment frileuses? Enfiler votre petit jacket par-dessus votre cardigan. Le layering, c’est la solution mode parfaite pour les frileuses qui ont du style.

 

CHAUSSURES

L’heure est venue de troquer vos sandales pour des chaussures mi-fermées ou fermées? Toute ombre de nostalgie et de tristesse s’envolera lorsque vous verrez nos suggestions! Les ballerines, les mules à bouts fermés et les sneakers de toile sont vraiment la parfaite option pour vous chausser durant cet entre-deux saisons.

 

ON HABILLE NOTRE PETITE ROBE D’ÉTÉ

Un petit extra… On vous montre comment prendre une petite robe d’été toute simple et l’accessoiriser pour les journées fraîches! On glisse un petit haut sous la robe, on y ajoute des collants, des chaussures fermées et un léger foulard coquet… Une belle façon d’ajouter de la couleur et du style à vos tenues tout en vous gardant bien au chaud!

 

Pas la peine de remiser vos tenues d’été au fin fond de votre garde-robe. Suivez nos quelques conseils, laissez-vous charmer par les petits morceaux douillets et vous accueillerez l’automne avec brio!

 

Vous avez aimé cet article? Partagez-le sur Facebook et faites découvrir MFMK à vos amis!

2 commentaires

Avatar de %Christiane Bordeleau%

Christiane Bordeleau

August 10, 2017 10:59

Toujours plaisant à regarder et à profiter des aubaines. Merci.!!!!

11742671_864494816971587_741477231752827025_n.png

MFMK .

August 16, 2017 12:02

Bien heureuses que cela vous plaise Christiane! :)