Terms of Use

If you have purposefully clicked on the link that brought you here, you belong to a special category of conscious, aware and serious cybernauts who believe in the importance of knowing the scope of their rights and obligations relating to their use of the mfmk.com website. If you clicked on this link by mistake and are now sweating profusely and panicking at the very thought of reading these terms and conditions, we suggest you read them anyway, it’s really not that bad…

Terms of use

It is our pleasure to welcome you to the Style MFMK Inc. website at www.mfmk.com (the “Website”). We encourage you to carefully read the terms of use of our website before using it or the services we offer. The access and use of the Website is offered to you pending your acceptance of the terms of use stated here.

Using the Website constitutes your acceptance of these terms of use. If you do not wish to be bound by these terms of use, please discontinue use of the Website immediately.

Through your usage of the Website and of its services, you can access a great amount of resources and content, including, but not limited to, an online styling service and fashion trend recommendations.

Ownership of the Website

Style MFMK Inc. (“MFMK”, “we”, “our” or “us”) is the owner or duly authorized to use all the rights, titles and interests in and to the Website. Any and all content, web design, texts, images, audio, video, trademarks, trade names, graphic elements and other information (collectively, the "Content") contained in this Website are proprietary to MFMK and/or third parties having granted a license to MFMK, if applicable, and are protected by copyright laws and other laws relative to intellectual property. All unauthorized use or Content reproduction is strictly prohibited.

Personal Use Restriction

The Website is designed for personal use only and not commercial. Therefore, it is not permitted to modify, copy, distribute, execute, transmit, transfer, reproduce, publish, concede any license or sublicense, nor sell any Content or any information or service obtained through the Website without the express written permission of MFMK, at its sole discretion.

Changes to the Terms of Use

MFMK reserves the right, at its sole discretion, to modify these terms of use at any time, without notice, by posting the changes made to the Website. This posting shall automatically constitute notice to you.

Modified terms are effective immediately at the time they are posted and by continuing to use our services you consent automatically to these modified terms of use. A hyperlink towards the most recent version of our terms of use is available on our Website and we will indicate the date of the latest change at the bottom of the Terms of Use page.

User Account

The creation of a user account is required in order to access certain sections of the Website. You must keep this information confidential and not disclose it to anyone. You are responsible of notifying MFMK if for whatever reason you suspect or know that your information may be used by a third party without your authorization.

In order to maximise your satisfaction regarding your usage of the MFMK services, you must provide information that is truthful, current and exact when you create your user account and your personalized profile. You also agree to update your profile and the information it contains should any change occur relating to one or more details found on your profile creation questionnaire.

We encourage you to read our Privacy Policy concerning the protection of your personal information by MFMK.

USE OF CREDITS AS A METHOD OF PAYMENT

In order to access the services offered on MFMK.COM, members of MFMK must purchase a credit package. Depending on the package, credits can be used for a period of six months (Starter) or twelve months (Standard and Premium) following the purchase date. When you purchase a package from MFMK.COM, your available credit balance will be accessible on your Dashboard. If you don't use all your credits, your remaining credits will be available on your account until maturity. If you decide to add more credits to your balance before all the previous credits expire, they'll be added to the new balance.

REFUNDS

Plans

Since styling is subjective, credit packages purchased on MFMK.com are not refundable or transferable. If you are not satisfied with any of the MFMK services, please contact us at info@mfmk.com to dicuss it.

Credits

The credits spent on personalized boards can be returned if none of our fashion partners specifically meet your needs. If this is the case, you will be notified and the credits will be returned directly to your MFMK account.

Exonération

Même si MFMK s’efforce de vous offrir un service de qualité en tout temps, votre utilisation du site web et des services offerts sur ce dernier ou par son entremise est à vos propres risques. Le site web est fourni « tel quel » et sans aucune garantie, qu’elle soit expresse ou tacite. MFMK rejette tout garantie, expresse ou tacite, incluant notamment toute garantie et conditions implicites de qualité de la marchandise offertes par elle-même ou le biais de tiers et de garantie d’absence de contrefaçon.

Bien qu’il soit toujours une priorité de bien vous servir, MFMK et ses sociétés affiliées ne peuvent garantir et ne garantissent pas que le site web sera ininterrompu, sécuritaire, exempt d’erreurs, exact, complet, ni à jour. de plus, MFMK ne peut d’aucune façon garantir les résultats obtenus au moyen de l’utilisation du site web, de son service, ni l’exactitude ou la fiabilité de tous les renseignements obtenus par l’entremise du site web.

Tout le matériel et(ou) toutes données téléchargés vers l’amont, vers l’aval ou autrement obtenus par le biais de l’utilisation du site web le sont à votre discrétion et à vos risques. MFMK ne garantit pas que ce matériel soit exempt de virus ou d’autres codes destructeurs qui pourraient endommager ou contaminer votre équipement informatique ou autres biens. Vous serez entièrement responsable de tout dommage causé à votre ordinateur ou de la perte de données qui pourrait découler du téléchargement vers l’amont et(ou) vers l’aval de tel matériel et(ou) données.

Limitation de la responsabilité

En aucun cas MFMK ne sera responsable des dommages-intérêts directs, indirects, punitifs, accessoires, spéciaux, consécutifs ou autres de quelque nature que ce soit, y compris, sans s’y limiter, des dommages-intérêts pour la perte de jouissance de données ou de profits, découlant de l’utilisation ou de la performance du site web, ou s’y rapportant, ou du contenu des services ou de l’incapacité d’utiliser ceux-ci, que cela repose sur un contrat, un délit, une négligence, une responsabilité stricte ou autre, même si MFMK a été avisée de l’éventualité de dommages-intérêts. Si vous êtes insatisfait d’une partie du site web, ou de l’une des présentes modalités et conditions, votre seul et unique recours consiste à cesser d’utiliser le site web.

Idenmity

You agree to indemnify and hold harmless MFMK, its affiliates, administrators, officers, shareholders, employees, representatives and licensors from and against any and all claims, responsibility, loss, fees, fines, penalties, costs and debts, including reasonable legal and accounting fees, resulting from:

  1. your connection to the Website, use of the Website or any other alleged offence on your part of these Terms of Use;
  2. any content you post, publish, submit, transmit or make available to visitors of the Website, including the content of your user account;
  3. your violation of any laws or rights of a third party.

Illegal or Prohibited Usage

By choosing to access the Website, you warrant that you will not use the Website in ways that may be illegal or prohibited under these Terms of Use.

You agree to not download or upload, or otherwise transmit through the Website any content that constitutes illegal, harassing, false, misleading, slanderous, abusive, menacing, prejudicial, vulgar, obscene, sexually explicit, pornographic or otherwise unacceptable material of any nature. Additionally, you agree not to gain or attempt to gain access to secure or non-public areas of the Website. You agree not to download or upload, or otherwise transmit, directly or through intermediaries, any material that:

  1. infringes on the rights of third parties;
  2. contains a virus or other harmful code that might modify or disrupt the Website, or the equipment or software of another user

Links to Other Sites

The Website contains links to other websites (linked sites) which belong and are operated by third parties. MFMK has no control over such sites and can not be held responsible of their content. MFMK links certain sites as a practicality and the inclusion of such linked sites do not imply any endorsement of the content of the linked sites.

It is understood that every one of our sites and linked pages and sites (on any site or social media) are held to their own policies and such policies are not identical to those of MFMK. MFMK is not responsible of said policies and encourages you to inform yourself of their content before undertaking any sort of action on the linked site. MFMK holds no control over the content of liked sites and can not be held responsible of the accuracy, exhaustiveness, and/or timeliness of the information contained on linked sites, and MFMK makes no representation or declaration with regards to the preceding.

Notifications

We may notify you in any way we see fit, including but not limited to the following means: a) by email; b) via notifications or messages posted to the Website; c) any other way via which you could receive a notification.

Termination

You agree that MFMK can, at its sole discretion, cease or cancel your access to the Website or parts thereof for any reason, including but not limited to the violation of these Terms. Any suspected fraudulent, abusive or illegal activity can provide ground for termination of relations and such activity can be reported to authorities.

If you disagree with the Terms of Use or to any other ulterior change brought about, or if you become dissatisfied with the Website in any way, your only option is to stop using the Website. MFMK holds no responsibility towards you or any third party in regards to any damage or claim which may arise from such termination or suspension.

Laws Applicable and Laws Governing the Website

You agree to abide by all laws and rules applicable. These Terms of Use as well as all operations relating thereto are governed by the laws of the province of Quebec and the laws of Canada applicable and must be interpreted in accordance with these laws.

Any dispute is to be submitted to a court of competent jurisdiction in the judicial district of Montreal.

Divisibility

In case any of the provisions of these Terms of Use shall for any reason be held to be invalid, illegal, or unenforceable, such invalidity, illegality, or unenforceability shall not affect any other provisions hereof, and these terms of use shall be construed as if such invalid, illegal, or unenforceable provision had never been contained herein.

Congratulations, you read the Terms of Use to the very end! We are happy to have you as one of our users.

Current version: March 1st, 2019.

Conditions d'utilisation

Si vous avez cliqué sur le lien menant à cette page, vous faites partie d’une catégorie privilégiée d’internautes conscientisés, avertis, sérieux et désireux de connaître l’étendue de vos droits et obligations découlant de votre utilisation du site web mfmk.com. Si vous avez cliqué le lien par erreur et que vous avez des sueurs froides et paniquez à l’idée de lire ces conditions d’utilisation, nous vous recommandons tout de même de les lire, ce n’est pas si pénible…

Conditions d’utilisation

Il nous fait plaisir de vous accueillir sur le site Web de Style MFMK inc. www.mfmk.com (le « site Web »). Nous vous invitons à lire attentivement les présentes conditions d’utilisation de notre site Web avant de l’utiliser ou d’utiliser les services qu’il offre. L’accès et la consultation du site Web vous est offert sous réserves de votre acceptation des conditions d’utilisation énoncées dans les présentes.

Votre utilisation du site Web constitue votre acceptation de ces conditions d’utilisation. Si vous ne désirez pas être lié par ces conditions d’utilisation, veuillez cesser immédiatement d’utiliser le site Web.

Par l’entremise de votre utilisation du site Web et de ses services, vous avez accès à bon nombre de ressources et de contenu, incluant, mais sans limitation, un service de stylisme en ligne et de suggestions de tendances de mode.

Propriété du site Web

Style MFMK inc. (« MFMK », « nous », « nos » ou « notre ») est propriétaire ou dûment autorisée à utiliser tous les droits, titres et intérêts afférents au site Web. La totalité des éléments présentés sur le site Web, comprenant le contenu, la conception du site, les textes, les photos, les images, les sons, les vidéos, les marques de commerces, noms commerciaux, les éléments graphiques et autres renseignements (collectivement, le « Contenu ») sont la propriété de MFMK et/ou de tiers ayant octroyés une/des licence(s) à MFMK, le cas échéant, et sont protégés par les lois sur le droit d’auteur, les marques de commerce et autres lois relatives à la propriété intellectuelle. Toute utilisation ou reproduction non autorisée du Contenu est strictement prohibée.

Restriction d’utilisation à des fins personnelles

Le site Web est conçu pour fins d’utilisation personnelle et non commerciale. Vous ne pouvez donc pas modifier, copier, distribuer, exécuter, transmettre, transférer, afficher, fournir, reproduire, publier, concéder quelque licence ou sous-licence que ce soit, ni vendre le Contenu, ni aucun renseignement ou service obtenu à partir du site Web sans le consentement écrit exprès de MFMK, à sa seule discrétion.

Modification des conditions d’utilisation

MFMK se réserve le droit, à sa seule et unique discrétion, de modifier ces conditions d’utilisation en tout temps, sans préavis, en affichant les modalités modifiées sur le site Web. Cet affichage constituera automatiquement un avis à votre intention.

Toutes les modalités modifiées entreront en vigueur sur-le-champ au moment de cet affichage et en continuant à utiliser nos services, vous consentez automatiquement aux conditions d’utilisations modifiées. Un hyperlien vers la version la plus récente de nos conditions d’utilisation est disponible sur notre site Web et nous indiquerons la dernière date de modification au bas des conditions d’utilisation.

Compte d’utilisateur

La création d’un compte d’utilisateur est requis afin d’accéder à certaines sections du site Web. Vous devez conserver ces données confidentielles et ne pas les divulguer à qui que ce soit. Il vous incombe d’avertir MFMK si pour quelques raisons que ce soit vous doutez ou savez que vos données peuvent être victime d’une utilisation non-autorisée par un tiers.

Afin de maximiser votre satisfaction quant à l’utilisation des services de MFMK, vous avez l’obligation de fournir des renseignements véridiques, actuels et exacts lors de la création de votre compte d’utilisateur et de votre profil personnalisé. Vous vous engagez aussi à mettre à jour ce profil et d’en actualiser les données lors de tout changement lié à un ou des renseignements se retrouvant dans le questionnaire de création de profil.

Nous vous invitons à lire notre Politique de confidentialité concernant la protection par MNMK de vos renseignements personnels.

Exonération

Même si MFMK s’efforce de vous offrir un service de qualité en tout temps, votre utilisation du site web et des services offerts sur ce dernier ou par son entremise est à vos propres risques. Le site web est fourni « tel quel » et sans aucune garantie, qu’elle soit expresse ou tacite. MFMK rejette tout garantie, expresse ou tacite, incluant notamment toute garantie et conditions implicites de qualité de la marchandise offertes par elle-même ou le biais de tiers et de garantie d’absence de contrefaçon.

Bien qu’il soit toujours une priorité de bien vous servir, MFMK et ses sociétés affiliées ne peuvent garantir et ne garantissent pas que le site web sera ininterrompu, sécuritaire, exempt d’erreurs, exact, complet, ni à jour. de plus, MFMK ne peut d’aucune façon garantir les résultats obtenus au moyen de l’utilisation du site web, de son service, ni l’exactitude ou la fiabilité de tous les renseignements obtenus par l’entremise du site web.

Tout le matériel et(ou) toutes données téléchargés vers l’amont, vers l’aval ou autrement obtenus par le biais de l’utilisation du site web le sont à votre discrétion et à vos risques. MFMK ne garantit pas que ce matériel soit exempt de virus ou d’autres codes destructeurs qui pourraient endommager ou contaminer votre équipement informatique ou autres biens. Vous serez entièrement responsable de tout dommage causé à votre ordinateur ou de la perte de données qui pourrait découler du téléchargement vers l’amont et(ou) vers l’aval de tel matériel et(ou) données.

Limitation de la responsabilité

En aucun cas MFMK ne sera responsable des dommages-intérêts directs, indirects, punitifs, accessoires, spéciaux, consécutifs ou autres de quelque nature que ce soit, y compris, sans s’y limiter, des dommages-intérêts pour la perte de jouissance de données ou de profits, découlant de l’utilisation ou de la performance du site web, ou s’y rapportant, ou du contenu des services ou de l’incapacité d’utiliser ceux-ci, que cela repose sur un contrat, un délit, une négligence, une responsabilité stricte ou autre, même si MFMK a été avisée de l’éventualité de dommages-intérêts. Si vous êtes insatisfait d’une partie du site web, ou de l’une des présentes modalités et conditions, votre seul et unique recours consiste à cesser d’utiliser le site web.

Indemnisation

Vous convenez d’indemniser et de libérer MFMK, sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants, actionnaires, employés, mandataires et concédants de licence à l’égard de tout dommage, réclamation, responsabilité, pertes, frais, réclamations, amendes, pénalités, frais et dette, y compris les honoraires et frais juridiques raisonnables qui résulteraient notamment :

  1. de votre connexion au site Web, de l’utilisation que vous faite du site Web ou de toute autre violation alléguée de votre part de ces conditions d’utilisation.
  2. de tout contenu que vous affichez, publiez, soumettez, transmettez ou mettez à la disposition des visiteurs sur le site Web, notamment le contenu de votre compte d’utilisateur;
  3. du non-respect de votre part d’une loi ou des droits d’un tiers.

Utilisation illégale ou défendue

À titre de condition d’utilisation du site Web, vous garantissez à MFMK que vous n’utiliserez pas le site Web dans un but qui serait illégal ou défendu en vertu des présentes modalités et conditions.

Vous convenez de ne pas télécharger vers l’amont, ni de transmettre autrement par le biais du site Web, tout matériel illégal, de harcèlement, faux, trompeur, diffamatoire, abusif, profanateur, menaçant, préjudiciable, vulgaire, obscène, sexuellement explicite, pornographique, ou autrement inacceptable, de quelque sorte ou nature que ce soit. Vous convenez également de ne pas accéder ni tenter d’accéder sans autorisation à d’autres systèmes informatiques par le biais du site Web. Vous convenez de ne pas télécharger vers l’amont, ni de transmettre autrement, au site Web ou par son intermédiaire, tout matériel qui :

  1. porte atteinte aux droits de tierces parties;
  2. renferme un virus ou un autre code nuisible qui pourrait modifier ou perturber le site Web, ou l’équipement ou le logiciel d’un autre utilisateur.

Liens vers d’autres sites

Le site Web contient des liens vers d’autres sites Web (sites liés) appartenant à des tiers et exploités par eux. MFMK n’exerce aucun contrôle sur de tels sites liés et elle n’est aucunement responsable de leur contenu. MFMK établit un lien vers des sites liés à titre de service pratique et l’inclusion d’un tel lien n’implique aucunement que MFMK approuve le contenu du site lié.

Il est convenu que chacun de nos sites et pages lié(e)s (sur quelque site ou réseau social que ce soit) sont régis par leurs propres politiques et que celles-ci ne sont pas identiques à celle de MFMK. MFMK n’est pas responsable de ces dites politiques et vous encourage à en prendre connaissance avant d’entreprendre quelques actions que ce soit sur le site lié.

MFMK n’exerce aucun contrôle sur le contenu des sites liés et ne peut être tenue responsable de l’exactitude, le caractère exhaustif et (ou) de l’opportunité de l’information contenue sur ces sites liés et MFMK ne fournit aucune garantie et n’émet aucune déclaration à l’égard de ce qui précède.

Avis

Nous pouvons vous donner tout avis requis de quelque manière que ce soit, y compris, sans s’y limiter, par les moyens suivants : a) courriel; b) avis ou messages affichés sur le site Web; c) tout autre moyen par lequel vous pouvez recevoir un tel avis.

Cessation

Vous convenez que MFMK peut, à son entière discrétion, cesser ou annuler votre accès à l’ensemble du site Web ou à une partie de celui-ci pour toute raison, y compris notamment, sans restriction, la violation des conditions d’utilisation. Toute activité frauduleuse, abusive ou illégale soupçonnée peut constituer un motif pour cesser cette relation et une telle activité peut être signalée aux autorités.

Si vous vous objectez aux modalités et conditions ou à toute modification ultérieure apportée à ces dernières, ou devenez insatisfait du site Web à n’importe quel égard, votre seul recours consiste à cesser d’utiliser le site Web. MFMK n’a aucune responsabilité envers vous ou tout tiers à l’égard de tout dommage ou réclamation découlant d’une telle cessation ou suspension.

Lois applicables et lois régissant le site Web

Vous convenez de vous conformer à toutes les lois et à tous les règlements applicables. Les présentes modalités et conditions et toutes les opérations y afférentes seront régies par les lois de la province de Québec et les lois du Canada qui s’appliquent et doivent être interprétées conformément à ce lois.

Tout litige doit être soumis à un tribunal compétent du district judiciaire de Montréal.

Divisibilité

Si l’une des dispositions des présentes modalités et conditions est, pour n’importe quelle raison, jugée invalide, illégale ou inexécutable, cette nullité, illégalité ou impossibilité d’exécution n’aura aucune incidence sur les autres dispositions des présentes, et ces modalités et conditions seront interprétées comme si la disposition invalide, illégale ou inexécutable n’en avait jamais fait partie.

Nous vous félicitons d’avoir lu ces termes et conditions jusqu’à la fin ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos utilisateurs.

Version courante : 31 août 2015.