FAQ

Here are some of the most frequently asked questions. Still not sure about something?
Contact us directly and we will reply as fast as we can.

How were the partners selected?

The partners were selected according to the type of merchandise they distribute and their availability in Canada. Our objective is to always promote the greatest diversity possible in terms of style, silhouette and budget. If you wish to become an MFMK partner, we invite you to contact us here.

Can my inspiration board include items from other brands than the existing MFMK partners?

It is not possible for MFMK to promote items other than those available from our partners. However, if your favourite brand is not available in our selection, please send us your suggestions here.

HOW LONG DO I HAVE TO WAIT TO RECEIVE MY PERSONALIZED BOARD?

Our stylists carefully select every item on every board for the perfect fit. The processing time of your personalized board may vary depending on the volume of requests we receive. However, if you choose the Premium plan, we guarantee to get back to you within 72 hours.

Do I have to fill out the questionnaire every time I want to request a personalized board?

No. This questionnaire serves only to establish your user profile, and only needs to be filled out once. Afterwards, you may simply connect to MFMK to request personalized boards with our stylists. They will use your profile to better understand your needs every time they create boards for you.

Remember that you may edit your profile through the questionnaire at all times in the My Style section of your Dashboard.

What are your criteria for hiring MFMK stylists?

All of the stylists who work at MFMK are professionals with life experience and/or a formal education in fashion. If you wish to apply to become an MFMK stylist, we invite you to send us your application here.

Who is responsible for delivering my purchases?

The orders you place are through the websites of our partners. This means they are responsible for all orders, deliveries and follow-ups.

Can items bought online be returned or exchanged?

Each of our partners have a distinct exchange and refund policy. Please refer to the policies stated on their websites for more information.

WHAT CAN I DO IF I AM NOT SATISFIED WITH MY PERSONALIZED BOARD?

Although we focus all our energies on providing you with styles that you'll like, we're human... However, the more detailed and precise your profile and requests are, the better your stylist can advise you. The option '' Exchange with your stylist '' also allows you to mention some items you didn't like in your personalized board and get new propositions.

DO I HAVE TO BUY THE ITEMS MY STYLIST SUGGESTS?

There is no purchase obligation whatsoever! You can use the recommendations simply for inspiration without purchasing anything.

I prefer to shop in store than online. Is that possible with MFMK?

The personalized boards are all available in a printable format. You can simply print it out and bring it to the store when you go shopping to try on the items suggested by our stylists. You can also view your board directly on your mobile device via our website.

FAQ

Voici les questions les plus fréquemment posées. Il vous manque une précision?
Contactez-nous directement et nous tenterons de vous répondre le plus rapidement possible.

Comment les partenaires ont-ils été sélectionnés?

Les partenaires sont sélectionnés selon le type de marchandise qu’ils distribuent ainsi que leur disponibilité au Canada. Le but de MFMK est toujours de promouvoir la plus grande diversité possible, tant au niveau du style et de la silhouette que du budget. Si vous désirez devenir partenaire de MFMK, nous vous invitons à nous contacter via la page Partenaires.

Puis-je recevoir un carnet personnalisé qui inclut des items provenant d’autres marques que celles des partenaires MFMK existant?

Il n’est pas possible pour MFMK de promouvoir d’autres items que ceux disponibles chez nos partenaires. Toutefois, si une marque que vous affectionnez ne se retrouve pas parmi notre sélection, nous vous invitons à nous la suggérer via notre page Contact.

Quel est le délai d’attente avant de recevoir un carnet personnalisé?

Nos stylistes sélectionnent avec soin chaque item sur chaque carnet pour un fit parfait. Voilà pourquoi vous pouvez compter environ 72 heures pour recevoir votre carnet.

Est-ce que je dois remplir le questionnaire chaque fois que je fais une demande de carnets personnalisé?

Non. Comme ce questionnaire initial sert à établir votre profil, vous n’avez qu’à le remplir une seule fois. Par la suite, vous pourrez simplement vous connecter à MFMK pour faire vos demandes de carnet personnalisé à nos stylistes. Votre profil sera utilisé par les stylistes pour mieux cerner vos besoins chaque fois qu’ils créeront un carnet pour vous.

À noter qu’il vous est possible de modifier votre profil via le questionnaire en tout temps dans la section Mon style de votre Tableau de bord.

Quels sont les critères d’embauche pour les stylistes MFMK?

Tous les stylistes travaillant pour MFMK sont des professionnels de la mode que ce soit via leurs études ou leurs expériences de vie. Si vous désirez soumettre votre candidature pour devenir styliste, nous vous invitons à nous la transmettre via la page Devenir styliste.

Qui s’occupe de la livraison de mes achats?

Les commandes de marchandise que vous effectuez se font par le biais des sites Web de nos partenaires. Ce sont donc ces derniers qui sont responsables de la livraison et du suivi de vos achats.

Peut-on retourner ou échanger de la marchandise achetée en ligne?

Chacun de nos partenaires possède des politiques d’échange ou de retour distinctes. Veuillez-vous référer aux politiques énoncées à ce sujet sur leurs sites Web pour plus de détails.

Que puis-je faire si je ne suis pas satisfait de la sélection de mon carnet personnalisé?

Bien que nous nous efforcions de toujours vous proposer des styles qui vous plairont, il se peut que votre styliste ait mal cerné vos besoins. Voilà pourquoi nous avons créé un système d’évaluation sur chacun des carnets. Directement sous cette option, nous avons aussi créé le bouton Demander un nouveau carnet personnalisé : vous pouvez donc refaire faire votre carnet par un nouveau styliste sous le même thème.

Suis-je obligé d’acheter la marchandise proposée par mon styliste?

Il n’y a aucune obligation d’achat! MFMK offre un service de stylisme pour tous et ce, gratuitement. Il est donc possible pour vous de simplement vous inspirer des recommandations de votre styliste sans rien acheter.

Je préfère acheter directement en magasin au lieu d’en ligne, est-ce possible de le faire avec MFMK?

Chaque carnet personnalisé est disponible en format imprimable. Vous pouvez donc vous rendre directement en boutique avec votre carnet afin d’essayer les items proposés par votre styliste. Il est aussi possible de consulter votre carnet sur votre appareil mobile via notre site Web.